Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyne

ma famille... (attention plusieurs photos...)

Messages recommandés

Tant qu'a être dans les photos de bibites, j'ai décider d'envoyer quelques photos du reste de mon zoo. Au moins ceux dont j'ai des photos...

Pour commencer, mes BCI

Arikel, BCI femelle de 1 an et demi. J'adore ses yeux...



Une autre femelle BCI de 1 an et demi, c'est sa queue qui a attirer mon attention lorsque je l'ai acheter...


Le BCI mâle a mon chum, il a deux ans


Le BCI femelle a mon chum On ne sais pas son âge, elle fais environs 6 pieds.


Le meilleur, mes carpets....

Mes IJCP
Pour commencer, Isis, mangeuse de souris malheureusment pour moi, mais je garde espoir... C'est quand même celle que je préfère des trois. Elle a toujours été très manipulable, elle ne m'a pas encore mordu Laughing


Behemoth, mon petit mâle au caractère plutôt impressionnant...



Sa petite soeur qui devrait muer prochainement, elle est beaucoup plus pâle habituellement.


Atila, mon gros m[ale JCP de 6 pieds 10 Shocked cette photo est loin de lui rendre justice mais bon, c'est la seule photo que j'ai de lui pour le moment...


Anubis, mon petit mâle ?CP... Un vrai monstre, je l'ai depuis le mois de janvier il a grandis incroyablement, je croit que c'est celui qui a le rythme de croissance le plus impressionnant! Il est passer de 2 a 4 pieds Shocked C'est une vrai brocheuse et une poubelle.
Je sais Elchef, c'est des vieilles photos Laughing



Une plus récente Wink


Et mes deux petites dernières (merci Alouqua...)

Abrahel, ma femelle jaguard sibbling, ele ne m'a pas mordu... moi Laughing



Et pour finir le tout, Suzie ma femelle JCP. Elle s'apelle ainsi parce ce nom est inscrit sur son dos...



Il ne manque que mes deux python royals, tout est là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyne a écrit:

Je sais Elchef, c'est des vieilles photos Laughing


haha , merci d'avoir eu une penser pour moi , j'ai bien failli dire ... ha non pas c'est encore c'est vieille photo la... mais neamois , j'me tane jamais te voir t'est belle bete

Razz Razz

je ne sait pas pourquoi mais j'ai une grosse preference pour tes ij , te toute beauté, particulierment behemoth.. Shocked , mais egalment Isis pour sont patern banded...omg dans l'fond j'les aime tous

petite question , de quel eleveur provient le Jag sib? et pure coastal ? en tk il est bien beau Wink

merci d'avoir partager c'est photo de t'est belle bete

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:


je ne sait pas pourquoi mais j'ai une grosse preference pour tes ij , te toute beauté, particulierment behemoth.. Shocked , mais egalment Isis pour sont patern banded...omg dans l'fond j'les aime tous

petite question , de quel eleveur provient le Jag sib? et pure coastal ? en tk il est bien beau Wink



Moi aussi je me demande pourquoi tu préfère mes ij... c'est même pas beau comme serpent Laughing J'ai bien hate de les voir adultes!!!!

Pour ce qui est de la jag sib, je devrai le demander a Alouqua, il me semble qu'elle l'avais acheter a une animalerie de Montréal... Lequel appelle tu pure coastal Embarassed On m'avais dit que Suzie en étais probablement une, mais je ne suis pas sûre si c'est d'elle que tu parle...

Merci a vous tous pour vos commentaire
Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je parlais bien de la sib, c'est domage parcontre ce qui est entrain d'arriver avec la perte d'info... on sait pu avec quoi on est rendu....

elle reste malgres tout bien belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on achète en animalerie, il est souvent très difficile de savoir d'où l'animal provient malheureusement...
Trois de mes serpents qui viennent d'animalerie ont étés rapportés par des paticuliers qui n'avaient soit plus les moyens de les nourrir ou encore qui les trouvait trop mauvais pour pouvoir les garder... C'est donc plutôt difficile d'avoir une idée de leur provenance...
Mais pour le serpent dont tu parle, je vais en parler a Alouqua, elle devrait avoir la réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank, la femelle dont tu parles est bel et bien une jungkejag X jungle sib.

Elle vient de Mirdo qui lui l'a eu de l'ouest canadien

Dans le pire des cas, il y a un peu de diamond avec tous ça.

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dom Wink J'me doutais pas mal que tu pourrais répondre... Suzie me l'avais dit, mais je ne m'en rapellais plus... je vais l'écrire dans mon cartable avant de l'oublier encore Laughing

Dès que j'achete des nouvelles batteries je prendrai des photos de son ventre comme tu me l'a demander elchef... Si tu les veux encore, bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, la dernière femelle JCP n'est pas pure non plus.

Elle a été acheté comme une jungle jag sib par un petshop de Mirdo. Un ami l'a acheté puis il me l'a vendu.

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle ptite famille Mme Lyne!!

Ben chanceuse de pas t'avoir fait mordre par Abrahel c'était son passe temps préféré avec moi Rolling Eyes Gêne toi pas de remettre des photos Very Happy

Suzie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de ses superbes chandails de canibal corpse..... Mon petit frère voulais cette photo pour sa recherche et je ne croyais pas que l'image convenait pour un petit du primaire Laughing

Voici juste pour toi l'image non censurée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...