Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexGariépy

Ornate Pacman!

Messages recommandés

Voici donc ma nouvelle Pacman ''Ornata'' gracieusetée de Gab Alias gabou alias Morelia Canada Twisted Evil

j'ai pris une photo rapide ce soir le ou la voici donc (espérons que de soit une femelle Wink )

selon mes gouts c'Est vraiment la pacman que j'aime le plus!!

Merci Gab!!!Shocked Very Happy



Ciao la!
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une de même que j'voudrai...elle est superbe! Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouahhh un dirais une boulette ketchup relish!!!


Elle est superbe !!! On dirais que tu trip vraiment plus grenouilles depuis quelques temps.
j'trouve ca cool en crime...ca fait diffrent de ce que l'ont voit habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une belle grenouille. J'en ai une moi-même mais une albinos. J'ai des grenouilles que depuis peu de temps encore donc je ne suis pas encore hyper famillier dans le domaine. Est-ce vrai que le cannibalisme est fréquent chez cette espèce?!?! J'ai tendance à garder mes grenouilles en groupe mais on m'a dit d'éviter avec cette espèce puisque le cannibalisme était trop fréquent. Je me dis par contre que des spécimens de même taille ne devrait pas pouvoir se manger, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amé je les ai toujours aimé, mais dernièrement, j'ai eu la chance d'avoir celles que je convoitais... Twisted Evil

et max il y aura du cannibalisme même si les 2 sont de la même taille...si tu es malchanceux les 2 en mourront....metton que je ne prendrais pas le risque...lol! si tu as le gout de tenter l'expériance mets nous des photos du résultat....lol...Razz pour l'accouplement pas vraiment le choix...mais je n'ai aucune idée de comment les reproduire...lorsque je saurai le sexe de ma ornata je machèterai probablement le sexe opposé pour tenter l'expériance...mais pour le moment une pyxie et une Pacman c'est assé vorace merci:lol:

Ciao la
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
J'en ai une moi-même mais une albinos.


J'aurais pu acquérir un bébé pacman albinos dernièrement, mais j'ai hésité, n'ayant pas assez d'infos sur cette grenouille à ce moment. Je me demandais si c'était plus rare les pacman albinos? Et aussi, aurais-tu des photos à me montrer? Question de voir à quoi ça ressemble à l'âge adulte! J'ai beaucoup de photos de pacman adultes de couleur verte et brunes (normale) mais peu d'albinos.

Merci! Smile

Edit: Ok en fouillant un peu sur ce même forum je viens de tomber sur une photo de la pacman albinos de Morelia... niiiiceeeeeeee Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aurais pu acquérir un bébé pacman albinos dernièrement, mais j'ai hésité, n'ayant pas assez d'infos sur cette grenouille à ce moment. Je me demandais si c'était plus rare les pacman albinos?


Les pacman régulière ou albinos se trouve pratiquement n'importe ou (beaucoup dans les shows) pour environ 20-30$ régulière .. et 50$ albinos.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Citation :
J'aurais pu acquérir un bébé pacman albinos dernièrement, mais j'ai hésité, n'ayant pas assez d'infos sur cette grenouille à ce moment. Je me demandais si c'était plus rare les pacman albinos?


Les pacman régulière ou albinos se trouve pratiquement n'importe ou (beaucoup dans les shows) pour environ 20-30$ régulière .. et 50$ albinos.

Pablo


J'ai payé mon albinos 25$ au show à Montréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...