Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle

Vos colubridés préférés!

Messages recommandés

C'est pas évident ça non plus comme question, mais tu n'a pas mit les Tiger Rat et à mon avis tu aurais pu mettre les gopher, les bullsnake et les pines ensemble, mais bon si j'ai réellement à choisir je vais prendre, en fait j'hésite, j'adore les beauty snakes, les tiger rat, les northern pine, les gopher, les gray-banded kingsnakes, les garter snakes et les cribo.

Và falloir que j'y pense... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai séparé parce que je les trouve très différents. Pour les tiger, ça me va si tu mets ça dans les grosses couleuvres méchantes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'irais avec le Vietnamese Blue Beauty Snake. Mon ami Denis avait un couple et je trouvais ça vraiment hot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai choisi Couleuvres asiatiques (Chinese King Ratsnake I love you ) mais j'aurais choisi aussi autres ratsnakes pour les Texas leucistics. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit gopher, parce que l'apparence me fait tripper, et leur petite attitude aussi.

Par contre, pour l'entretien de tous les jours, les corns all the way!

Et mes everglades sont uniques par leur attitude, leur force, leur agilité, leur rapidité, ils m'impressionne vraiment, mais outch que c'est du trouble! lol!

Je vais bientôt avoir une autre espèce qui me fait rêver depuis longtemps, les Baird's! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow-
le seul colubridé que j'aime est l'indigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'appuis l'indigo, ca a trop de class

mais sinon , un des seul dont j'aimerais vraiment posseder qui a une particularier peu commune .....fait pas trop longtemps que j'ai decouvert les Big-eyed mountain keelback (Pseudoxenodon macrops)

un petit colubridé Malaysien qui a la facultée d'imiter les cobra, un ptit qui joue les dur.. lol!

http://www.naturemalaysia.com/forum/viewtopic.php?p=1323

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indigo all the way!

J'en ai manipulé un il y a deux semaine et cest assez trippant une énorme couleuvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les Lampropeltis triangulum mais en particulier les campbelli. Surtout, si on parle de phase tel que halloween ou comme mon petit dernier acquis, un Oreo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien les corn snake pour la diversité de motif et de couleur mais bon évidament c'est du a sa grande popularité et le nombre incalculabre d'éleveur qui on jouer avec leur géténique pendant plusieur décénie. Mais j'adore les milksnake aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi ,c'est vraiment ces 2 espèces vraiment differente mais que j'adore

Le Mandarin Ratsnake red phase


Le beauty Taeniura Ridleyi ratsnake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont pas les plus belles photos de l'espece mais bon

Chinese king ratsnake (Ecarinata)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oais c'est clair que pour moi LA couleuvre c'est le Boiga!!!


Photo prise dans ma cuisine l'été passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal je sais pas c'est à qui ce Boiga, mais j'espère seulement que vous étiez conscient des risques que vous preniez en manipulant ce serpent, ils sont réellement dangereux, il y a 6 décès enregistré suitent à des morsures de Boiga dendrophila.

Chose certaine, ils sont superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Pascal je sais pas c'est à qui ce Boiga, mais j'espère seulement que vous étiez conscient des risques que vous preniez en manipulant ce serpent, ils sont réellement dangereux, il y a 6 décès enregistré suitent à des morsures de Boiga dendrophila.

Chose certaine, ils sont superbe Wink


Il était à moi!

Oui j'étais très conscient des risques qui viennent avec cette espèce. Et à vrai dire c'est la seule raison pour laquelle je l'ai retourné d'ou il venait par mesure de sécurité envers mon fils, sinon je l'aurais encore.

Vous allez me dire, pourquoi l'avoir pris, au départ j'étais très enthousiasme de l'avoir et quelques semaines ont passé, ce qui m'a fait revenir sur ma décision de le maintenir.

J'ai quand même une très bonne pair de gangs, une longue pince et un crochet, mais de toute façon je ne le manipulais jamais, sauf quand j'ai fait ma seule et unique petite séance photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...