Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef

je ne pouvais pas m'empecher...

Messages recommandés

... de la prendre en photo aujourd'hui

elle etais TROP belle, c'est rare qu'elle a c'est couleur la en journée... :affraid:

FOXY!






et je me suis enfin decider sur son futur promit, bien que je ne soit pas trop pour le inbreeding, j'ai decider de la mettre avec son pere, elle exibe les meme caracteristique au niveau du ventre mais les couleur sur foxy sont 5 fois plus amplifier, si les prediction sont bonne, les bebe devrait etre assassin Wink

je vous posterais de nouvelle photo du pere des qu'il finira son processus de mue

au plaiz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que tu avais acheté un autre serpent à voir le titre du poste. J'ai bien hâte de voir les photos après la mue du père, mais bon, quand tu accouple le père et une fille qu'il a eu, est-ce que ça peut causer certains problèmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he non pas d'autre pour l'instant meme si j'ai l'oeil sur encore 1-2 couple, faut que je me retienne en maudit, et mon budget serrer m'aide pas mal c'est temps si Razz

je ne croit pas qu'au niveau de une generation le inbreeding soit nefaste, oui il y aura concentration des gene, mais je ne compte que le faire une fois, mes autre ij vont me permettre d'évité de trop croiser la genetique, j'ai 6 ligné different de ij....donc en masse de jeu pour garder un genetique diversifier durant les prochaine année Wink

Precious , que veut tu je suis en amour avec..lol, tu devrait voir le nombre de photo que j'ai a la maison, vous n'avez droit qu'a 1%, c'est pas si pire.. lol!

merci pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:


Precious , que veut tu je suis en amour avec..lol, tu devrait voir le nombre de photo que j'ai a la maison, vous n'avez droit qu'a 1%, c'est pas si pire.. lol!
!


J'en doute pas une seconde Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je trippe pas Irian Jaya mais celle là elle me fait baver Shocked

Elle a quel âge au juste ?

En tout cas je te félicite encore !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooooooooooooooon yeh tres tres belle ....

contrairement au autres ,,moi jte dt continue ,continue ,je ne me lasse jamais de voir daussi belle bete ....

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous , je suis tres fier de l'avoir, j'aurais jamais cru avoir ce genre d'ij avant des année, elle occupe une grande place dans mon coeur et mes projet futur

mathieu, elle a 2 ans et quelque mois , c'est francois aka Tokay qui a reproduit cette beauté en 2005

Tats, c'est une soeur du tien.. Wink , et ne t'en fait pas pour m'est photo , j'risque pas d'arreter d'en poster, j'ai juste ca des ij... lol!

photo du pere a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woooooooooow Shocked la soeur du mien????....il doit avoir ete adopter hahahahah

merci . bien hate de voir papa ...

tats ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pere a muer cette nuit...je ne sait pas ce qu'il y a c'est temps si mais leur couleur sont a leur top Razz

Ruphia!
sans flash


avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA-LA-DE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prends en bien soin surtout!!!!!! ;p (Non, non... je dis ca sans interet!!! ahahahah)

Les couleurs sont vraiment belles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooow merci ..papa est vraiment hot ..

je suis bien content davoir un bb de ce'' hot stud ''lololololol


tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tats a écrit:
wooow merci ..papa est vraiment hot ..

je suis bien content davoir un bb de ce'' hot stud ''lololololol


tats

Ou t'as pri ça??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...