Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CedrikG

Oh Crikey!!!

Messages recommandés

Salut a tous,

je sais pas pour vous mais moi ma passion des arachnides bien qu'elle ait aucun raport avec ce qu'il fesait a comencer avec Steve Irwin, c'est lui qui ma fait decouvrir la passion de la nature et des animaux, reptiles, arachnides (...) qui y vivent. Il a transformé ma vie completement parce que maintenant, mes seul projets dans la sont d'aller etudier et proteger les mygale dans leur habitat naturel

Un vrai passionné, quand y'est mort c'est comme si j'avais perdu un membre de ma famille ca ete vraiment difficile meme aujourdhui je regarde les video et ca me fait vraiment quelque chose, jai donc penser faire un petit thread pour se rappeler comment ce gars la etait la legendre.

Rest in peace buddy!! Steve Irwin, 1962 - 2006 ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedrik tu est loin d'être le seul qui l'admirais, tu n'a même pas idée à quel point sa mort ma touché, d'ailleurs si tu regarde dans ma signature tu và le voir.

Je le considérais un peu comme un membre de ma famille aussi, un modèle, un gars qui n'avais peur de rien et aimais tout et tout le monde et surtout un gars qui n'avais pas peur d'être lui-même.

Merci beaucoup pour ce post.

En passant c'est Crikey le bon mot!!!

Je me suis permis de le changé dans le titre de ton post. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi sa mort a été un choc. Un des rêves que je caressais c'était d'aller visiter son zoo en australie et peut-être même le rencontrer si ça avait été possible.

Pour moi, il mettait une image positive sur la passion des reptiles, il était tellement dynamique et enjoué!

J'ai écouté une émission de crocodile hunter récement et j'ai failli pleurer ah ah ah. Win...chu sensible un tit peu et jpense jtais fatiguée ce jour là...mais en tout cas....jtrouvais sa triste qui soit mort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux, comme moi qui n'avais pas été voir le lien de lotus...et bien l'émission n'était pas à 8h pm mais à 6h... Neutral

Heureusement il a une reprise à 3h am demain matin donc à enregistrer si vous faite dodo Smile

Gekko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Ça jouais à 20h00 à Animal Planet, je les écouté tantôt et c'était une très bonne émission Wink


Ah ouais! Neutral Je suis encore avec le cable et je pence que animal planet et discoverie chanel sont sur le meme poste...esce que je me trompe?

2k je vais l'enregistrer demain matin et l'écouter plus tard Smile

Gekko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne sont pas sur le même poste, ce sont deux chaines complètement séparé Discovery c'est le 67 et Animal Planet le 155 chez nous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute la semaine a 8heure a animal planet y va avoir des memorium sur lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa petite fille est vraiment cute mais ca dois pas etre facile pour elle de faire ce genre d'émission...
pauvre tite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-aMiLie- a écrit:
sa petite fille est vraiment cute mais ca dois pas etre facile pour elle de faire ce genre d'émission...
pauvre tite puce


Tu a raison , et comme le temps passe vite , déja 1 ans Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne pourra jamais oublié Steve car chacun de nous à été marqué par quelques choses qu'il a fait. J'ai toujours trippé sur l'Australie et j'ai toujours voulu visiter son Zoo. Quand il est décéder, c'est comme si je perdais un ami proche. Ça m'a vraiment attrister et, de revoir les video, j'ai encore le moton. Steve mordait tout les jours dans la vie, sa joie de vivre est un exemple pour nous tous.

J'espère qu'un jour il va y avoir un genre de Boxset DVD qu'on pourra se procurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...