Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum

Elaphe schrenckii

Messages recommandés

Je sais, on en voit pas souvent, on me le répète sans cesse. On me demande toujours de voir des nouvelles photos. J'aime bien parler de mon mâle. La raison est simple, sa taille gigantesque pour l'espèce. Ceux qui connaissent l'espèce, dîtes moi si vous avez déjà vu un schrenckii se nourrir de rats de taille JUMBO. Shocked Eh oui, ce gros porc en mange une fois par semaine. Il fait tout de même un peu plus de 6 pieds. La rapidité de digestion de cette espèce est assez impressionnante aussi. La proie est digéré entre 24 et 48 heures seulement. Une espèce qui devrait gagner en popularité selon moi.





Ah oui, j'oubliais. Pour ceux qui aiment les serpents qui gigottent beaucoup et qu'on voit souvent se balader dans leur terrarium, cette espèce est faite pour vous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe celui la comme tout tes autres d'ailleurs!!!
J'ai eu la chance de le manipuler à Granby l'an passé, très belle bête! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mon espèces préféré dans les ratiers, mais il est effectivement très gros et beau, je vais regardé dans mon livre sur les ratiers de Fitzinger quel est la taille moyenne et le record pour cette espèce et je te reviens la-dessus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myers a écrit:
Il est vraiment superbe celui la comme tout tes autres d'ailleurs!!!
J'ai eu la chance de le manipuler à Granby l'an passé, très belle bête! Very Happy


C'était ma femelle que j'avais apporté. Elle est beaucoup plus petite que lui mais son jaune est beaucoup plus éclatant que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...