Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle

Le petit pit est arrivé!

Messages recommandés

Le petit bébé pitbull de l'Ontario est arrivé avec un plus vieux de 7 mois qu'une amie prend en famille d'accueil également.

Ils sont mignons comme tout!

Le plus vieux est super fin, il fait de beaux assis, il a l'air d'un gros nono sans malice. Il est un peu impressionné par les chats! Il adore les sofas...




Le petit (le nôtre en famille d'accueil) a l'air super éveillé, très curieux, sans crainte, il met son grand nez partout! Rien à voir avec la photo de petit chien traumatisé heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrrrrrr woown ye vraiment beau .....snif snif jen veu un ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha super drole la photo du petit! Laughing On dirait juste une grosse tete avec des petits peids! Mais j'ai un faible pour le gros de 7 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aww son tellement cute, j'aimerais vraiment les prendre les 2!!! mais jai un pere qui est rester avec l'idee que les pits, rotwiellers et les dobermans sont des chiens qui devrait disparaitre de la terre Evil or Very Mad. Il ecoute trop la tele Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit qu'ils sont beaU, moi aussi j'aime mieux le plus gros, en tout cas je peut pas croire que des gens veulent les exterminer, gang de sauvage, lâche pas Caro c'est génial ce que tu fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Ils sont vraiment magnifique! Je les adores tout les deux. Ils s'entendent bien avec Igor et Ivy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Ivy en chaleur, on n'a pas essayé le plus vieux avec nos chiens. Le petit donne une volée à Ivy, qui se laisse faire sans rien dire comme d'habitude. Il ne s'essaie même pas avec Igor, un regard et il sait qu'il est peut-être mieux de retourner jouer avec Ivy! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh yé tout cute......je suis sûr que vous êtes pas mal heureux!! Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mastyx a écrit:
Ohh yé tout cute......je suis sûr que vous êtes pas mal heureux!! Wink A+


Hum, ça dépend. Quand il dort enfin, oui! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenez, la gang en photos et en vidéos!









Dookie l'otarie! :4:


Dookie et Macadam:


Ivy la princesse gardienne:


Dookie assis et tug avec Igor:


Igor ben ben patient! :30:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal beau ce petit monstre!!! I love you

Igor triche au tug .. pousser la tete de l'adversaire avec la patte pour peut-etre partir avec le jouet est hors jeu Rolling Eyes

Beaux toutous comme toujours!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dookie n'a toujours pas d'adoptants potentiels... Les gens intéressés sont presque tous des petits flasheux qui veulent faire peur avec leur gors pit... Mais qui n'ont aucune idée de la responsabilité qui vient avec.

SVP, parlez-en autour de vous!

C'est un chiot génial, super brillant, obéissant, presque propre, bon en cage, ok avec les chats, très affectueux. Il respecte les chiens qui savent mettre des limites, il mordille presque plus, il écoute bien son assis et son couche.

Il reste à travailler sa marche au pied, son contact visuel s'en vient bien. Il est actif, et a besoin d'une bonne course tous les jours. Je suis en train de travailler sa protection de la bouffe, alors pas une famille avec des enfants. Avec les chiens qui se laissent faire, il exagère un peu...

Évidement, je vais donner un petit cours on the spot à son nouveau propriétaire, et s'il n'est pas trop loin, 5 cours d'une heure avec un rabais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dookie s'en va aujourd'hui...

Nous n'avons toujours pas trouvé de famille pour lui, notre contrat d'un mois est terminé, il s'en va au refuge jusqu'à ce qu'il trouve une famille... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage, il est tellement beau! Sad

pauvre petit chien incompris, j'espere qu'il trouvera une tres bonne famille pour prendre soin de lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...