Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tats

photos ..essaie

Messages recommandés

Crying or Very sad jai petter ma camera .....je laimeais tellement mais bon ...elle nest plus .

alors jai ete macheter une autre petite machine lol....jessaie de mabituer avec mais avec les nouvelle tecnologie chu perdu lolol,,je vais lavoir aves de la patience ...mais jai ete quand meme capable apres 3 million dessaie lol den ressortire quelques une s asser potable ...alors voici du boaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..







la derniere est la keeper a patreptiles

lui le prochain ,a un regard vide je trouve ..a chaque fois que je le prend en photo cest le resulta ...






et le petit nouveaux ...merci a rogue ,,je ladore un atb manipulable enfin ..jchui bien content un gros merci ...





et je ne peu passer a coter de chummy ....il demenage dans pas long Crying or Very sad je vais mennuyer de se gros bebe


mon plaisir que javais avec lui etais les matin ,jme leve et vas lui allumer ces lumiere et a chaque fois il cest cacher a un place deferente ,il mentend marcher quand je dessend lles marche ,et moi peu lentendre se depecher a se cacher ,jouvre la porte et massoie sur le rebort du terra ,et moi le cave lol je lappelle ,ben desfois il sort de sa cachette tout fiere et essaie de me dire et le grand regarde chu plus gros que toi lolol,



voila cest mes essaie avec ma nouvelle camera ....


a+ tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha si je pourrais je le garderais,mais je nest qune parole ,patrepiles au moment de lachat du varan ,navais pas enord sa nouvelle maison ,(qui seras prete dans 2 mois )alors je lui avais offert deberger le varan a la maison ,mais maudit on sattache vite a ces petit bete la hahahhaha...ben non je suis content davoir vecu lexperience et je remerciie pat pour la confiance ...je lui souhaite le meme plaisir que jai avec se varan ...

moi avec la grosse cage je vais me trouver un super projet avec un ecosysteme je croit ,,tropicale quelques chose du genre chu pas sur encord ..

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok,

J'ai crû que tu le vendais et que tu ne le reverrais plus, au moins tu và toujours pouvoir allé le voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les 1-3-6 ^^

Tu as de très beaux boas, j'aimerais avoir les moyens de pouvoir en avoir autant cher moi. Mais d'un autre côté de doit rester logique et ne pas dépasser ce que je peux me permettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Ah ok,

J'ai crû que tu le vendais et que tu ne le reverrais plus, au moins tu và toujours pouvoir allé le voir Wink


héhé non mathieu, c'est mon bébé et j'ai plus que hate de l'avoir avec moi a la maison Laughing

un gros merci a toi Pat de m'avoir offert de le garder chez toi et d'avoir fait autant de place dans ton sous-sol et d'en avoir bien pris soin!!! c'est vraiment tres apprécier!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque fois que je vais chez toi Pat je suis sur un nuage puisque tu me laisses les manipuler!
Tellement des bêtes superbes, merci mec! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...