Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef

quelque ij

Messages recommandés

hey bien hier etais une belle journée

en pres midi , Christophe est descendu pour prendre quelque cliché de mes betes, malgres ca deception au resultat final , YA DES PIC VRAIMENT BELLE!!!!!

heheh, Christophe...t'est trop exigent Razz Razz

je vous fait partager quelques unes, c'est ma Grosse Noire et Milady qui on poser hier





mon coup de coeur de la session, j'aime la pose et le tongue shot




et 2 close up que j'aime bien..on s'entend tu pour dire que ca c'est du focus? Razz Razz





et egalement en soiré hier , j'ai eu droit a une mue de la part de Mini J...les photo feront la job pour decrire comment j'étais content de voir ce qui ce cachait derriere l'ancienne peau , vraiment c'est les meilleur moment avec les carpet

et apres mue , et petite sceance de photo, il a avaler un bon gros repas , sans chigné , pas trop stréssé le ptit garc Cool





et voila, j'spere que vous avez aprecier, et merci Christophe d'etre passé , encore une fois c'etais sympa de te revoir

au plaiz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ouin ouin... Merci pour tes commentaires, mais t'es trop gentil Francis!!! ahahahah
Heureusement que les sujets eux sont vraiment beaux...

Ces 2 modèles sont vraiment Sexy!! Cool Laughing Ca me donne une idée de séance pour réchauffer une après-midi d'hiver... Pour l'instant je garde ca dans un coin de ma pinotte qui me sert à penser... Wink

Merci à toi et à tes "modèles" d'avoir pris le temps pour ca. J'en apprend à chaque fois sur eux! Je trippe!!!

J'aime aussi ce closeup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woooooooooooooow belle betes felicitation ....mais chapeau au photograph tes idees de prise son genial .celle de loeil et du nez me fond tripper ben raide ......

ben felicitation au deux hahahahhahahah..

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precious a écrit:
Tu fait vraiment de très belle photo Christophe Wink


il te dit merci.. Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tats a écrit:
...mais chapeau au photograph tes idees de prise son genial...

Ben en fait j'ai pas de mérite pour ca Neutral , car quand je prends des photos d'animaux ou reptiles, à 95% c'est toujours eux qui décident de leurs poses et de leurs mouvements ( malheureusement! ahahahahah)...

tats a écrit:
celle de loeil et du nez me fond tripper ben raide ......

Ouais moi aussi! j'ai une obsession sur les yeux en photo! Et celle du nez, j't'avoue que j'avais jamais vu un nez de python d'aussi près !!!

elchef a écrit:
precious a écrit:
Tu fait vraiment de très belle photo Christophe Wink


il te dit merci.. Razz Razz

Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussiesnakes a écrit:
j'aime particulièrement la noire franky

Dom


moi aussi Dom, c'est une que je suis particulierement attacher, elle me suis depuis plus de 4 ans

malgrés le fait quelle est une mangeuse de souris inveterer, et qu'avec le temps elle c'est devellopper un petit caratere de b****, elle est tout le contraire de la reduction des patern, le ''jaune'' ne forme qu'une ligne de 1 ecaille sur le dos, et on peut voir sur la quatrieme photo une seul ecaille dont la couleur a resister au temps, elle est bien spécial a mes yeux et sans valeur, Je l'aime trop

ha le reve d'un ij tout noir, qui sait p-e avec les année.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...