Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aussiesnakes

enfin, ma collection va être complête .. ( update photos )

Messages recommandés

He oui, j'ai fait un gros remaniement dans ma collection du à des causes soit personnelles ou des causes que je ne dirai pas !!!!!!!!

Il y a aussi le fait que l'attraction du gain monétaire qui rend les gens aveugle m'a dépassé et que je suis revenu à la base de garder que quelques spécimens, ayant le moins de génétique possible. Donc, fini les hypo ou quoi que ce soit, je retourne à mes anciens amours .

Tous ça pour dire que je me suis gardé seulement 2 coastals ( jag et red phase ), 2 balls et que je vais recevoir mes 2 nouveaux bébés.

Ces serpents là me font rêver depuis 4 ans, j'ai pu en prendre chez un des meilleurs gars dans ce bas monde vla 2 semaine et je me suis dit que mon tour était venu. J'ai eu le choix à faire entre le jag et ça vla 2 ans et j'ai pris mon jag ( vive l'attrait du cash )

j'ai malheureusement juste une photo et elle est pas superbe ( c pas moi qui l'a prise !!! )

Je devrais les recevoirs dans les 2 prochaines semaine ( vive le shipping et le déplacement pour aller les chercher ) donc je vais mettre d'autres photos

Alors le voilà, mon ti cul que j'attend



Vous savez même pas comment j'ai hate de les recevoirs.

Finalement, il me manque juste les diamonds pour que les carpets soient complet.

Voilà

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Dom, Bel Achat!! On reviens souvent a nos ancien amour dans cette passion!! J'ai commencé avec des Uromastyx que j'ai vendu il y a plusieurs année, et dernièrement j'me suis mis a préparé un terra pour en aceuillir un couple...J'pense qu'on garde un ptit qqchose de spécial pour l'espèce qui nous a poussé à allé plus loins dans notre belle passion!! Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moove dom.........
c'est des très belle bête! j'ai hate de voir ca Live un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mastyx a écrit:
J'pense qu'on garde un ptit qqchose de spécial pour l'espèce qui nous a poussé à allé plus loins dans notre belle passion!! Wink A+


En fait Manu mon move vient juste du fait que j'ai réalisé que je ne fitais pas pentoute dans le moule des phases. J'était en train de perdre la raison qui me pousse à aimer les reptiles.

Maintenant, pour les bredl, faut dire que c'est pas mal l'espèce qui m'a fait découvrir les morelias, bien avant le GTP ou les autres.

Citation :
bon moove dom.........
c'est des très belle bête! j'ai hate de voir ca Live un jour!


Je me le suis demandé amé. Disons que la vente de mon male vert et d'une femelle avec m'a longuement trotté dans la tête mais je voulais revenir à la base des chose. Aimer pour ce que la bête est et non pour ce qu'elle représente en terme de $$$$$$ ou de son potentiel en accouplement.

Citation :
Ça serait possible de savoir d'ou il viennent


Je ne vend pas la mèche tous de suite ............ j'attend de les avoirs !!!!!!! Chose certaine, ils sont légaux ....... Et non, ils ne viennent pas de Don Patterson

Merci pour les commentaires

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe bête que tu vas avoir, et ce très bientôt. Je bien hâte de voir davantage de photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Dom , j'espere pour toi que tu passera du bon temps avec tes carpets

shoot nous des pic aussi tot qu'il seront arrivé... mais j'men fait pas trop pour ca Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon bon, je vais clarifier une chose sur ce post ci aussi

Pour ceux qui voudraient courrir après moi parce qu'ils croient que mes bredli sont illégaux, allez chier ...................

Ils viennent de Kyle Kunimoto ( kunimoto reptiles )

Alors ceux qui voudraient m'envoyer des gens a la maison pour les faire vérifier ben j'attend ces gens la avec le café, le gateau et la preuve qu'ils sont légaux ......

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussiesnakes a écrit:

Alors ceux qui voudraient m'envoyer des gens a la maison pour les faire vérifier ben j'attend ces gens la avec le café, le gateau et la preuve qu'ils sont légaux ......

Dom


ben mettons que j'ai rien à verifier, si je vais chez vous est-ce que je vais avoir du gateau et du café pareil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour ceux qui voudraient courrir après moi parce qu'ils croient que mes bredli sont illégaux, allez chier ...................

Ils viennent de Kyle Kunimoto ( kunimoto reptiles )

Alors ceux qui voudraient m'envoyer des gens a la maison pour les faire vérifier ben j'attend ces gens la avec le café, le gateau et la preuve qu'ils sont légaux ......


Dom tu serais pas un peu parano...

C'est bizarre ça, veut tu bien me dire pourquoi quelqu'un voudrais envoyé quelqu'un chez vous pour les faire vérifier...

On en a rien a faire qu'ils soient légaux ou pas... vivre et laissé vivre tu connaît pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Citation :
Pour ceux qui voudraient courrir après moi parce qu'ils croient que mes bredli sont illégaux, allez chier ...................

Ils viennent de Kyle Kunimoto ( kunimoto reptiles )

Alors ceux qui voudraient m'envoyer des gens a la maison pour les faire vérifier ben j'attend ces gens la avec le café, le gateau et la preuve qu'ils sont légaux ......


Dom tu serais pas un peu parano...

C'est bizarre ça, veut tu bien me dire pourquoi quelqu'un voudrais envoyé quelqu'un chez vous pour les faire vérifier...

On en a rien a faire qu'ils soient légaux ou pas... vivre et laissé vivre tu connaît pas...


bha, après le post sur reptilic, la visite que j'ai eu pour mon jag je me suis dit que je mettrais les choses au clair !!!!!!!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi_meme a écrit:


ben mettons que j'ai rien à verifier, si je vais chez vous est-ce que je vais avoir du gateau et du café pareil Smile


Pis si tu veux rester à souper on fera du BBQ !!!!!!!!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens tous juste de recevoir d'autres photos donc j'en remet ici. Si tous va pour le mieux, je vous bombarde la semaine prochaine dès leur arrivé








Voilà

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-aMiLie- a écrit:
Trop beau!!

Ca quoi comme caractere ?


Humm, je ne les ai pas encore mais tous ceux que j'ai vu et que j'ai pris étaient pas plus agressif que mes coastals.

Ça bouge autant que tous les carpets par contre.

Tk, j'ai bien hate de prendre MES photos .... !!!!!

DOm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...