Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tats

du nouveau ...

Messages recommandés

jai toujours ete intriguer par le lezard a collerette quand jetais petit ,et meme plus grand il ma toujours faciner..de la facon dont il redresse et cours sur ces patte arriere et sa posture quand il veut impressionner avec sa collerette bien deployer ..pour faire un histoire courte ..jen est un a la maison yehhhhh...gracieuster de patreptiles ..merci je vaiis la retapper ne ten fait pas ....

alors ben oui pat cest fait donner une belle femelle ..elle a besoin de beaucoup de remontant loll elle est gravide mais pas a peu pres (ponte infertille ..elle na jamais ete en contacte avec un male )et elle a beaucoup maigris .....alors elle vas avoir besoin de beaucoup dattention ...au toucher les oeufs son dure dans son ventre ,mais je ne peu pas dire sa fait combien de temp elle est gravide ,lancien proprio avais lair aussi surpris que nous quand je lui est fait toucher les oeufs hahahahahah....

alors la voici ..en passen elle est tres manipulable ,,elle ne demontre aucun stress ,elle a etet sur moi tout le temp du nettoyage de son terra ,a madimerer lololololo...et je sais que son menton est maganer ,elle avais un top en grillage de poules ..et vous aller voir ,quand elle as la collerette ouverte ,ces pas parceque je les eceurer pour la stresser ,mais juste en placen le pouce sous son menton ,on peu la faire ouvrire ,sans douleure a lanimlas lolololololololo







je vais vous tenir au couran de ces progrets ..

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice!!!
J'espere que tu vas avoir du fun avec elle!! C'est un super beau et bon lezard!
Montre nous son evolution!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon jour, tu devrais faire un gros poste avec une photo de chacun de tes bêtes d'un coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que j'en voie un ca me fait tout de suite pensé au premier film JURASIK PARK dans la scène ou le méchant se fait craché dans la figure par le ptit dino et dévoré par la suite!! Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait pensé à la même chose, c'est d'ailleurs ma scène préféré de tout le film, je l'adore ce petit dinosaures. Wink

Il y a deux semaines environ j'étais chez Morelia et Pierre et ils ont des dindons et j'ai entendu les dindons faire les même petit cri que le fameux dinosaure dans le film, je l'ai tout de suite fait remarqué à Pierre et il pensent lui aussi que c'est des cris de dindons que le dino fait dans le film, ça fait drôle de voir un dindo venimeux lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...