Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
...

UMmmmm c'est bon!!

Messages recommandés

Belle photo!! c'est interessant!

dison que tu n'as pas des pythons nerveux! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commes ils sont jeune, et qu'ils ne sont pas encore habitué a etre manipulé, ils se crispent quand j'ouvre le bac et quand je leur touche.

Le mâle a refusé plusieurs proie si je me fit a la fiche de Corey Et jeepee avait pas réussis a le faire manger non plus.

La premiere fois que je lui ai présenté un rat décongelé, il c'est caché ...ahhhhhhh les python boule! LOL

Finalement il mange très bien et rapidement mais je ne me risquerais pas a tourner autour avec une camera et un flash durant ses repas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


OU est son dentier???

Non sans farce on voit pas dutout de dents......
????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="-aMiLie] Non sans farce on voit pas dutout de dents......
????[/quote]

Son dans un ptit verre d'eau a côté de son bac! Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu leur achète du polident pour leur dentier lol Laughing lol!

Sérieusement pour ceux qui se pose la question leur dent est toujours recouverte par leur gencives, c'est très rares de voir les dents d'un serpent, il faudrait lui ouvrir la gueule et poussé les gencives vers le bas pour les voir. Sur les photos si on regardes bien ont peut les voir dans les gencives. Wink

Edit : je viens de lire ton post Phil et je suis pas sûr de te suivre. Bien sûr ils peuvent eux-mêmes faire descendre la peau qui recouvre leur dents, c'est ce qu'il font d'ailleurs lorsqu'ils veulent mordre, mais le reste du temps elle reste généralement recouvertes, même lorsqu'ils baîllent. J'espère que c'est plus clair maintenant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours le fun à voir. Mais pour les dents, elle ne sont pas simplement caché dans les ça peau? (Enfin, pas directement de la peau mais le genre de truc dans lequel les dents sont la majorité du temps, je sais si je m'explique bien lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...