Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morelia

Besoin d'aide phase de corn ????

Messages recommandés

Suspect
Moi pis les phases de corns ... mettons que c'est pas mon dada, donc si y'a des experts, ça ferait mon affaire Laughing

Dans ma dernière portée j'ai eu une petite surprise, 1 seul sur 12, le reste de la portée était de 5 amel, 5 régulier, un snow et lui ...
Voilà la bête :


À première vue on dirait un snow, je pensais que peut-être il allait virer snow après sa mue, mais non, pour donner une idée le voilà avec son petit frère Vraiment Snow !


Si quelqu'un sait c'est quoi ... j'aimerais bien le savoir, histoire de mettre un nom dessus !

Moi je trouve qu'il a l'air d'un lavender, sauf qu'il a les yeux rouges, c'est ce qui me foure dans mes théories à tous les coups lol!
Mais je suis peut-être ben perdu dans le champ aussi ... comme je disais moi pis les phases .... No

Je pense que la femelle s'aprête a double-clutcher bientôt, je vais voir si il y a un autre tit bizaroïde sur le lots, à date les 2 même parents me donne du différent à tous les coups confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être un amel qui n'a pas terminé son processus de coloration.

Moi ça m,arrive beaucoup avec mes candy cane (gêne amel).

Il en sort des candy rouge et des semblant de snow, mais après plusieurs mues ils sont tous pareils.






Gardes-le un bon 2-3 moi pour suivre son évolution mais selon moi il va devenir comme les autres... sinon... hum va falloir regarder d'autres avenues Smile

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
C'est une possibilité, mais ... ça m'étonerait parce que le pigments rouges est en apparence complétement absents, sa langue est grise-beige ... Suspect
Et c'est yeux ne sont pas rouges comme ceux d'un albinos, mais plutôt rosé comme ceux d'un snow, je la gardes anyway donc je vais bien voir !
En tk elle mange comme une cochonne, nous mord comme une monstre, et a muer sans aucunne différence, on verra bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content de voir que même René arrive pas à l'identifier, je te l'ai dit tu as de quoi de nouveau, tu va devenir riche Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia a écrit:

Et c'est yeux ne sont pas rouges comme ceux d'un albinos, mais plutôt rosé comme ceux d'un snow, )


Je suis pas sure de comprendre , dans les corns le snow est un vrais albino et un amel est un Amelanistic ( une incomplete Dominance)

Je penche pour 2 option , un amel qui lembine lol
ou un corail snow (si c'est la même génétique) ou pink snow comme un des adult a wyz

J'ai hate de voir l'évolution Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le fait de devenir riche .... lol! on s'entends-tu que les corns c'est pas l'idéal pour ça lol!

Pour les yeux, de mon point de vue l;es yeux des amel, albinos rouge, sont justement Rouges foncés, l'iris étant coloré par le pigment rouge !
Toujours selon mon point de vue, les snow étant des albinos véritables, donc sans aucun pigment, l,iris n"est pas coloré par le pigment rouge, donc en théorie les yeux sont blanc ou plutôt transparent, mais comme le sang qui y circule est lui rouge, les yeux sont en fait rosés, par le sang justement ... en tk me semble ... et c'est ça que je veux dire !

En attendant, c'est probablement une femelle et je la gardes on va la faire grossir, moi aussi j'ai hâte de voir mettons tongue

Ce fichu mâle là, je vous jures qu'il m,en a fait des surprises Laughing Bon ok il vient d'une gang de fuckés (dans tous les sens du termes, les éleveurs, comme les parents comme les autres des mêmes parents lol! ) Et le plus étranges là-dedans c'est qu'on connait les parents de la femelle qui étaient en fait 2 oketee suposément pur sans hets ....


C'est pour ça que j'aime ça reproduire des corns, c'est toujours des cocos Kinder surprise !!! I love you
On sait jamais quelle beubelles il y a dedans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia a écrit:
pour le fait de devenir riche .... lol! on s'entends-tu que les corns c'est pas l'idéal pour ça lol!

Pour les yeux, de mon point de vue l;es yeux des amel, albinos rouge, sont justement Rouges foncés, l'iris étant coloré par le pigment rouge !
Toujours selon mon point de vue, les snow étant des albinos véritables, donc sans aucun pigment, l,iris n"est pas coloré par le pigment rouge, donc en théorie les yeux sont blanc ou plutôt transparent, mais comme le sang qui y circule est lui rouge, les yeux sont en fait rosés, par le sang justement ... en tk me semble ... et c'est ça que je veux dire !

C'est pour ça que j'aime ça reproduire des corns, c'est toujours des cocos Kinder surprise !!! I love you
On sait jamais quelle beubelles il y a dedans Laughing


ahhh bon on se comprend je croyais que tu disais que les snow n'étais pas de vrais albino Wink
et les Kinder surprise qu'elle belle exemple Laughing Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albinos et Amélanistique, c'est des synonymes. Ça veut dire abscence de pigment noir. C'est un caractere homozygote récessif.

Un snow est une forme d'albinos. Car en plus d'être amélanistique, il est aussi anéristique (abscence de pigment rouge).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Wyz sur le fait que la pigmentation peut ne pas s'être développé complètement encore. J'ai eu une clutch de BRB l'an passé où tout le monde croyait que c'était des BRB anery puisque qu'ils n'avaient tous aucun rouge. Pourtant, ils sont tous rouges de la couleur typique de l'animal en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les BRB, ça semble assez naturel de naître plus grisâtre et de rougir par la suite. J'ai vu plusieurs cluch récemment sur l'Internet et c'était la norme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Je suis content de voir que même René arrive pas à l'identifier


je ne suis pas une référence Mathieu.. même si j'ai pas mal de corn tout ce que j'ai est composé de phases facilement reconnaissable. J'aime ça quand on peut dire ça c'est "X" et ça c'est "Y". Donc je m'en tient à des phases facile à reconnaitre.


Leiopython a écrit:
je te l'ai dit tu as de quoi de nouveau, tu va devenir riche Laughing Wink


faut pas aller trop vite... il y a un ÉNORME marché de génétique au États.. quelquechose de nouveau c'est très peu probable Smile

Si tu veux le faire identifier, vas sur cornsnakes.com tu vas avoir ta réponse en moins de 24 heures.

Je penche quand même encore sur la théorie du retard de pigmentation, j'ai des bébés candy (qui sont né blanc) de 2 mois qui sont maintenant de couleur pêche.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
René je pense que tu as mal interprété mon post. Smile

Ce n'étais pas totalement sérieux, quand j'ai dit que même toi tu ne savais pas c'était quoi, ce que je voulais dire, c'est que tu les connait quand même 100 fois plus que moi les phases, donc ça me rassurais un peu.

Autre chose que tu ne sais pas c'est qu'il y a quelques jours de ça, Geneviève m'avais envoyé une photo me demandant si je savais c'était quoi et c'est là que je lui ai dit plus en blague que ça y était, elle avait maintenant la perle rare et donc elle allais devenir riche Laughing

Mais on s'entend que c'est pas avec des corns que tu peut vraiment devenir riche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wyz a écrit:
Je penche quand même encore sur la théorie du retard de pigmentation, j'ai des bébés candy (qui sont né blanc) de 2 mois qui sont maintenant de couleur pêche.

WYZ


J'abonde dans le meme sens....J'ai beaucoup de mes bébés Amels cette saison qui sont sortie super pale, voir meme presque blanc, et après 2 mue avoir pris leurs couleurs!!! Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm !
Vous avez peut-être raison, mais j'ai des gros gros doutes, j'ai hâte de voir qui a raison Wink
Pour l'avoir observé sous toutes les coutures, je peux dire qu'il a vraiment aucun pigments rouges, mais alors vraiment aucun ... je sais ce que vous voulez dire avec vos retards j'en ai vu souvent d'ailleurs, tous les bébés naissent comme ça au fond quand on y pense, tous les corns change de couleurs en grandissant et ils sont tous très différents durant leur premier 6 mois, mais pour certains c'est plus évident que d'autres !

Si je me fis à ceux que j'ai vue et y'a pas à dire des corns on en a vue passé des milliers si c'est pas plus Laughing tout comme vos photos d'ailleurs on voit toujours du rouge sur l'animal, généralement à la tête et au cou, même si c'est très léger à la base, la pigmentation est là ! D'après moi comme je disais c'est vraiment un snow, mais un peu différent, si il devient "classique" je m'attends à ce qu'il devienne snow ben normal, anyway ça sert à rien de s'estiner on va savoir tout ça dans quelques semaines ou mois tongue

Faut dire aussi que les photos sont pas supers, le flash le pali beaucoup veut veut pas, moi je dirais que si pigments il y a, c'est du pigments noirs das les sellettes, ce qui est génétiquement impossible en théorie, étant donné qu'il est définitivement albinos ou amel (je sais que c'est la même chose voyons Wink ) ...

Mais bon , quand je dis que je suis pourrie en phase ... c'est pas à ce point là quand même, je connais les bases, je connais les recettes ...je suis pas nulle au point d'avoir à me faire expliquer c quoi amel lol! ni comment ça marche pour avoir ce qu'on veut, là dessus je suis pas pire lol!
Je parlais plutôt, des 1000 miles nouvelles phases qu'il nous sorte à chaque année, qui finisse par tous ce ressemblé, là je commence à être mélangouillée un peu Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...