Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachee

Mes tits crested !!

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Et bien à la demande de quelques personnes voici la gang de crested qui vont breeder au fur et à mesure qu'ils vont prendre du poid. Pour l'instant j'ai un couple qui va être près peut-être bien à la fin de l'été. La femelle lui manque encore quelques grammes !

Mael, ma tite femelle, un dalmatien







Alec, mon gros mâle, un fire partial pinstripe






Meily, la première à se faire breeder avec mon mâle, un tiger aussi


Scarlette, une autre tite femelle, un tiger

Photo prit par l'éleveur

Et il manque une photo de Maeji, une autre femelle dalmatien qui est presque identique à Mael

Enjoy ! Razz

Gecko-girl Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement un beau groupe comme Gab dit....

Les photo de Mael sont écoeurante aussi!!!

Vivement la repro! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas mes 2 terras pour vous montrer un petite idée de leur maison !! Laughing

Celui de ma femelle



Celui de mon mâle



Voilà ! 😉
P.S Désolée pour la lumière qui reflète sur les vitres il faisait gros soleil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow-
Jaime particulièrement les levres blanches sur Mael, ton premier crested affiché...

On dirait qu'elle vient de gouter à de la crème fouettée hiihih

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignion,

j'aime bien ton fire partiel pinstripe

ps: tu a 2 terra pour 4 crested?

Gekko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde !!

Non en fait Mael et Alec sont chez moi et les autres sont chez mon cousin !! Laughing Désolée j'avais oublié de spécifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle collection que tu as.

Mael semble avoir du dalmatien rouge mais sur les photos on en voit juste un peu. Elle en a plus que ce qu'on voit sur la photo? C'est un trait héréditaire alors ça pourrait être un projet intéressant. J'ai acheté un mâle juste pour ça d'ailleurs lol.

J'peux pas dire que j'aime pas Scarlette non plus puisque j'ai failli l'acheter alors... bel achat Wink

Meily je la trouve particulièrement intéressant parce que les couleurs semblent plus rares. Perso, c'est ce que je recherche... J'aurais aimé voir de plus près parce qu'on dirait presque qu'elle a du reverse pin mais j'vois rien sur les tites photos.

Un détail cependant, techniquement un pin ou partial pin c'est blanc avec des écailles dorsales plus prononcées/longues/surélevées. Sinon c'est juste le motif dorsal de ton fire/harley qui a une forme différente. Ça me semble un peu jaune sur certaine photos mais c'est parfois trompeur... Il a les deux caractéristiques?

Ce qui n'empêche pas que ton Alec est un très beau et pourrait être un cream back (encore là mosus de photos lol) et que ça aussi c'est très recherché actuellement. Tu te trouves une femelle orange et tu pourrais obtenir des creamsicles surtout si les bébés sortent avec une dorsale plus claire. Encore une fois très bon choix!

Très beaux terras aussi.. Bravo! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma préféré c'est Mael j'aime bien les petit point un peu partout!

tristan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore !!

Pour Eryn j'essayerai de prendre d'autres photos plus clair et de te les montrer sur tous les angles comme ça tu pourras m'aider à déterminer leur phase. Laughing Et oui Mael ces photos date d'un moment elle a plusieurs points rouge vin je vais vous montrer ça plus tard les photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scarlette est bien jolie!

Et que dire de Mael, mais quel beauté! tongue

Dire que j'ai failli la garder pour moi celle la.
Mais non.. jen ai garder un autre qui s'est avéré être un male finalement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà comme promis voici quelques nouvelles photos pour toi Eryn. Pour que tu essaies de m'éclairez sur les phases de ma femelle et mon mâle ! Very Happy

Voici la différence de coloration d'Alec une prise de jour et une prise de soir! Les photos sont un peu floues par contre Rolling Eyes Shocked

Le jour


Le soir


Maintenant les flancs et le dos d'Alec





Voici maintenant Mael ma tite femelle picotée ! Twisted Evil

Elle aussi est assez spécial pour les changements de couleurs

Voici le matin ( Regardez ces patterns sur son dos et ses flancs vraiment sublime Shocked )


Elle peut même devenir plus pâle comme ça :


Voici le soir


Voici maintenant une de tout son corps avec un tite grimace


Et maintenant ces flancs avec une coloration vraiment hot mais j'arrive pas à bien le faire sortir avec mon appareil je vais vous l'expliquer : C'est comme marbré avec du orange flash sur les flancs et aussi ces gros spots rouges vins regardez :



Voilà ! Ça me frustre un peu mes photos sont pas super bonnes ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage ça n'existe pas ! Laughing Mais par contre tu peux avoir du brun chocolat très foncé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko-girl a écrit:
Dommage ça n'existe pas ! Laughing Mais par contre tu peux avoir du brun chocolat très foncé ! Wink


dekoi ca existe pas chu sure que ca ce fait...un dark patherless c'est quoi ca ??? lol!

c'est eumpeu la même chose qu'un moon glow mais noir

Si ca existe vraiment pas j'vais ten faire un juste pour toi Karl...si tu me gure que c'est pas des feeders à rétic!! !Shocked

Gekko :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh vraiment impressionnant les gros points rouge.
Je savais qu'elle en avait, mais pas de cette dimension!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gekko a écrit:
gecko-girl a écrit:
Dommage ça n'existe pas ! Laughing Mais par contre tu peux avoir du brun chocolat très foncé ! Wink


dekoi ca existe pas chu sure que ca ce fait...un dark patherless c'est quoi ca ??? lol!

c'est eumpeu la même chose qu'un moon glow mais noir

Si ca existe vraiment pas j'vais ten faire un juste pour toi Karl...si tu me gure que c'est pas des feeders à rétic!! !Shocked

Gekko :


dark patherless c'est comme elle l'a dit un chocolat très foncé. des vraiment noirs,ĵ'en ai pas vu encore. Pathernless ou non. Mais c'est sûr qu'ya des vraiement très foncés. Faut pas oublier par contre qu'ils sont pas noirs 24/24. Mon brun le plus fonçé, qui s'approche du noir, moi il tourne carrément vert de jour.

Moonglow, ça fait encore bien des sceptiques. La phase est un peu controversée. Comme les verts, les bleus et probablement les noirs justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Faut pas oublier par contre qu'ils sont pas noirs 24/24. Mon brun le plus fonçé, qui s'approche du noir, moi il tourne carrément vert de jour.


Exactement ! Mon mâle comme le montre mes photos est carrément vert le jour et le soir est très foncé presque noir ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...