Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CedrikG

Ephebopus murinus

Messages recommandés

Salut a tous,

Je propose qu'on mette toutes nos photos de l'espece Ephebopus murinus sur ce post pour que ce soit plus facile de trouver des photo de l'espece quand on aura a faire une recherche.

C'est une espece qu'on trouverais en Guinea-Francaise et Brésil ou c'est tres humide evidement... Elles creusent des tunnels assez profond, qui reproduisent en captivité egalement, vous ne la verrez pratiquement jamais avec un environnement bien fourni. J'en connais vraiment pas beaucoup sur cette espece donc si quelqu'un avec de bonnes conaissances apparait, il pourra en dire plus sans doutes.



Il serait interessant de montrer comment elle transforme son environnement


Ici on peut la voir se nourrir, bien haute sur ses pattes pour eviter que sa proie touche terre et puisse combatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valko et merci,

coté caractere elle est tres nerveuse et peut etre defensive egalement, déconseillé aux debutants non seulement a cause de son comportement mais aussi de son mode de vie fouisseuses, elle est tres, tres, tres timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik,

C'est la Guyane Française Very Happy

J'en ai trouvé au Suriname aussi, et on peut la retrouver au Guyana également.

J'ajouterai autre choses plus tard

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement,c'est une mygale que j'ai toujours trouvé extrêmement belle.Elle a le corps bien équilibré,et me plait beaucoup par le fait qu'elle se cache et elle creuse:)J'aime beaucoup les mygales timides,elles émerveillent par leur travail et par leur petites apparitions.

Dans mon top 10.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...