Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noodles

Je vote... (Changement éffectué)

Messages recommandés

...qu'on puisse pas posté sur les annonces de vente.

Question Arrow MP


JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet moi aussi je suis pour....
MAis en meme temp j'ai une doute.... metont que ca ecoeure de répété 14 fois la meme chose a 14 personne differente

A vous de décider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est préférable de laisser les réponses possibles, ça permet de faire un up à nos posts de vente.

Y a-t-il une option pour que la réponse à ces posts puisse seulement venir de la personne qui a elle-même écrit le post. Ex. Je met une annonce et ya juste moi qui peut y répondre pour le remonter?

Bah, sinon, cé juste de la gérance et dla vérification que t'a pas la même annonce sur chacune des pages de la section si on peut pas mettre une réponse pour uper l'annonce quand elle change de page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne négocierais jamais avec quelqu'un en public, c'est de la buisness, c'est privé.

Pour les questions, les MP c'est parfait, et sa permet de prendre une approche plus personnel. (Livraison, plans de paiments,Heure et date du rendez-vous..ect)


JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pis pour les UP, c'est ridicule, sa va devenir une guerre de UP pour décider ''who's on top''.

Perso je trouve ca vraiment fatiguant.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense que

Les prix, les arrangements pour paiement, etc devrait se faire toujours en privé

Mais je pense que cela peut etre bien, de permettre la pose de question moins privé...

les photos, les paramaitre, bref ce qui peut éventuellement aider quelqu'un d'autre meme si le post en question viendrait à etre fermer pour cause de vente.

Perso c'est que mon avis, mais je crois que pour les question d'ordres générales ca peut etre bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'en permettant les discussions dans la section vente, on risque de perdre de l'info intéressante sur des espèces ou des soins, info qu'on ne pensera pas à aller rechercher dans la section vente...

Alors je suis d'accord avec Jeepee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
...qu'on puisse pas posté sur les annonces de vente.

Question Arrow MP


JP


Je suis avec toi JP

JP for Prez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, à la limite, tu met un règlement qui dit que tu peux pas faire un up avant que le post ait au moins 2-3 semaines disons. Ça évite les guerres de up et évite aussi aux admins et modos de toujours devoir faire le ménage dans la section vente! Ya une solution à tout dans la vie.

Mais c'est certain que les détails de la vente, les questions maintenance, etc etc, ça n'a pas sa place dans la section vente. Ce qui est privé est privé et pour les infos générales, ya les autres sections du forum conçues exactement pour ça....

Dileme dileme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000 pour JP

en meme temps c'est pratique pour faire des update du post, ou le refaire remonter au lieu de faire un autre post

pis je dit , fuck le reglement , ya deja assez de place ou yen a , faudrait pas commencer....si ya a choisir entre reglement ou carrement enlever les reponse , go pour les reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement d'accord avec Jeepee.

Si quelqu'un veut donner un update il a juste a editer et marquer "update" dans le titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis d'accord. Il m'arrive parfois de vouloir répondre en prive et de faire une erreur en faisant ''repondre'', ce qui amene ma reponse en public:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avie est partager car les pour et les contre sont 50% 50%
et l'avie peux pencher d'un extreme a l'autre tout dépendant de comment les membres l'utilisent

Bref on peut le laisser comme cela et ensuite si ça se gate , enlever le droit de répondre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
+1000 pour JP

en meme temps c'est pratique pour faire des update du post, ou le refaire remonter au lieu de faire un autre post

pis je dit , fuck le reglement , ya deja assez de place ou yen a , faudrait pas commencer....si ya a choisir entre reglement ou carrement enlever les reponse , go pour les reponse

J'te suis pas, tu dis +1000 pour JP pis dans le texte tu vas contraire à JP lol!

Personellement je suis pour les réponses, ca permet de rajouter des détails sur l'animal ou équipement à vendre qui peuvent être pertinents à tous, au lieu de répéter 20 fois en MP. Pour la négo et les modalités, ca doit se faire en MP, c'est clair. Pour les up et bien c'est comme n'importequoi, il va toujours avoir une minorité qui abuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
, au lieu de répéter 20 fois en MP.


Tu as juste à faire un petit texte avec notepad que tu recopie dans les mail que tu recois, c'est ça que je fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus j'y pense plus y devrai pas y avoir l'option de répondre dans la section vente....il y aura trop de réponse style ''Dsl Pour les message supprimer, mais c un post de vente et non de discussions (hein Karl Razz )...etc...'' déja on peu voir ce type de réponse sur les post de vente...ca allonge le post pour rien. de plus les update peuvent se faire en éditant...donc bref ca sert pas a grand choses de laisse cette option!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
elchef a écrit:
+1000 pour JP

en meme temps c'est pratique pour faire des update du post, ou le refaire remonter au lieu de faire un autre post

pis je dit , fuck le reglement , ya deja assez de place ou yen a , faudrait pas commencer....si ya a choisir entre reglement ou carrement enlever les reponse , go pour les reponse

J'te suis pas, tu dis +1000 pour JP pis dans le texte tu vas contraire à JP lol!

Personellement je suis pour les réponses, ca permet de rajouter des détails sur l'animal ou équipement à vendre qui peuvent être pertinents à tous, au lieu de répéter 20 fois en MP. Pour la négo et les modalités, ca doit se faire en MP, c'est clair. Pour les up et bien c'est comme n'importequoi, il va toujours avoir une minorité qui abuse.


c'pas dur a suivre poutant

pour tout les point qui on ete dit , guerre de up , conversation engager sur les annonce et autre point enoncer, je suis pour d'enlever les reponse

parcontre j'ai moi meme utiliser les reponse pour ajouter les photo , baisser un prix, faire remonter un post, et j'ai trouver ca bien utile

mais si faut choisir , a cause comme tu dit ceux qui vont abuser ou s'en sevir comme tout autre section du forum, je suis pour le retrait

voila , mes point ce contredise, mais je voit avantage et inconvenient au reponse , mais j'espere que c'est plus clair , pis faite donc c'que vous vouler, j'men claque une couille , et vivrais avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis daccord avec J-P

Pour les UP si les annonceurs suppriment leurs annonce quand la transaction est complète, tout ce qui restera dans la section c'est les vente encore disponible, donc la section devrait pas avoir 10pages inutillement, car dans le fond si tu es obligé de faire tout le temps des UP revise donc ton prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...