Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tats

questions ??

Messages recommandés

bonsoir ou bon matin lol

ma question est ...vu que le blood python a une digestion tres lente ,ne serais til pas mieux de pas le nourrire a un frequence moin raprocher ??lancien proprio la nourrissai dun rats de 350 grammes au 12 jours ...un lapin au 3 semaine serais til mieux ???..ou au mois ..?
en passen elle se porte a merveille..pour la premiere fois se soir elle a montrer de lenergie ,elle ma fait un beau bordel dans son terra..lol elle se laisse toucher ,cest deja mieux qua son arriver hahaha..sa peau est redevenu hydratee Wink sa lui a fait du bien un peu dhumiditer ...voici quelques photos de madame ..





jen est profiter pour la photographier sur le fond de son terra blanc ...asser belle je trouve lol jcommence a tomber en amours avec madame lol..







jai profiter de sa joie de vivre et aussi nettoyer le terra du male pour faire les presentation ..petite visite de courtosie lololol...ils se son fait des calin tout de suite lol

..jai une question aussi a propos du male ..quel taille devrais til avoir pour courtiser madame ???




il est au centre Shocked

merci et bonne fin de soiree ou bon matin

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis moi aussi un peu curieux de voir si il ne serait pas mieux de donner un lapin tous les 3-4 semaines au lieu d'un simple rat tous les 12 jours. Personnellement j'opterais pour le lapin. Enfin, c'est ce que je fais présentement pour ma bcc, je ne lui donne plus de rats, seulement un bon gros lapin tous les 3 ou 4 semaines, je vais voir comment ça va aller. Ça la rempli beaucoup plus, et c'est plus économique. Mais bon, n'empêche que ce sont deux superbe bêtes que tu as la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...