Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amazonleader

je dois me résigner, le chat est mort

Messages recommandés

Eh oui, Pépine un gros matou bagarreur que j'avais depuis 10 ans, il est pas rentré depuis 2 semaines, j'ai cherché partout, il commençait à avoir l'air vieux aussi et je m'y attendais, j'adore pas particulièrement les chats, je l'avais pris pour mon garçon dans un moment particulièrement difficile pour lui car il avait perdu son chien (mon chien en fait, d'un cancer) et il a fait sa place parmi nous. Je croyais être bien contente quand j'aurais plus de chat, mais maintenant que ça arrive, j,ai un petit pincement au coeur pour mon bon vieux Pépine, la terreur de Rawdon. Surtout de pas savoir s'il est mort de vieillesse tranquille dans un petit coin, ou dans une bagarre ou encore frappé par une voiture. Ce chat est toujours revenu, chaque jour depuis 10 ans, alors c'est sûr qu'il lui est arrivé quelque chose pour qu'il ne revienne pas. C'était mon moment émotife de la journée

Amazonleader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mort peut-être pas, mais c'est vrai que ça vie pas éternellement non plus, je suis désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avait-il un collier vous identifiant à lui? Il se pourrait pas etre a la SPCA, Berger blanc, etc?

Sinon, désolé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien jhabite à Rawdon, les chats errants se comptent par plusieurs dizaines dans les rangs de campagne, la fourrière locale ne serait pas venue chercher mon chat, j'avais déjà vérifier de ce côté. Il était vieux, voilà.

Amazonleader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé pour toi, j'adore les chats et je sais ce que ça fait que d'en perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Marie!
Je connais tres bien le sentiment d"avoir un chat qui n'est rien d'autre qu'un entitée dans la maison et d'etre tres triste le jour de sa disparition. Désolé pour ton kid aussi. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...