Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandor

Terriens

Messages recommandés

Pour ceux qui en auront le courage......... je vous préviens c'est très difficile, âmes sensibles s'abstenir.

Voici un documentaire d'1 heure 30 sur un thème qui fait réfléchir sur notre société et qui est infiniment peu diffusé sur nos chaines télévisées. Normal, vous comprendrez ....

Je pense qu'il est est bon de rappeler le problème même pour ceux qui connaissent déjà le sujet .

Voici le lien:
http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220

Beurk Beurk Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 heure trente ! ha ouais quand même !
bon ben j'attends que quelqu'un me fasse un résumé je n'aurai pas la patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, il faut se prevoir du temps mais pas avant de manger... ni après manger... ni avoir le moral dans les baskets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk quel horreur pukel je ne mange plus de viande
pauvre petit chat qui est opéré sans anesthésie l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pauvre petit chat qui est opéré sans anesthésie

pitié pour ceux qui n'iront pas regarder le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est atroce et pourtant reel, les tortures d'animaux sont toujours d'actualite meme si dans plusieurs pays des avancees ont ete faites, (interdiction de la vivisection...) mais ce ne sera jamais suffisant. les gens qui font cela ne valent pas mieux que menguele l:juiuhh ça me fout en boule que des gens voient encore dans les animaux que des meubles ou des "trucs" qui ne parlent pas donc ne "sentent" pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C trop grave!!! Pour toute ces betes qui souffrent prenez le temps de regarder 1h30 c'peux etre long mais alors que j ai honte d'etre humain quand je vois des atrocités comme ça.J'ai grave les boules!!!!!

Bye l:juiuhh


Yael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline 62 a écrit:
désolée, je ne regarde pas, j'ne ai pas le courage Snif

moi j'ai un peut plus de courage est j'ai regarder une partie et j'ai honte , honte d'être de cette race ,la race humaine qui ce dit plus évoluer que la race animal quand j'ai regarder j'avais envi de pleurer , je me pause la question pourquoi , pourquoi autant de mépris pour la vie animal mais une chose est sûr on va le payer cher, trés cher je vois bien une petite pandemie qui va débarasser les animaux de leur bourreau c'est la seule solution pour que les animaux redevienne roi chez eux azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée !! j'ai honte !!! comment ils peuvent se regarder dans une glace azerty azerty azerty azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...