Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spooner

Project 55Gallons

Messages recommandés

Bonjour a vous tous. Je suis nouveau ici mais un ancien adepte des reptiles, j'ai déjà eu des Crested Gecko(variété Fire et Sauvage) ainsi que des Gecko Léopard. Par la suite je me suis tourné vers l'aquariophilie. Présentement je possède un Bac de 55 Gallons en Biotop Amazonien, tout ce qui peut avoir de plus naturel, Exemple : Des racine de bois de grèves, Du gravier a base d’argile, que des vrai plantes et aucune filtration chimique.

Mon plant consiste a pouvoir conserver mon Bac de 55 Gallons ainsi que mon éclairage(Ballast T5HO 2x 54Watts) tout en remplacent les fluorescent par ceux pour reptiles et en ajoutant des heatglow au besoin ainsi que des nightglow. Ma plus grande question étant un puriste, Aujourd'hui y as t-il de vrai plante a mettre dans dans le terrarium ou somme nous encore contraint a mettre des plante artificielle. Puis je suis beaucoup attiré vers les reinette a yeux rouge malgré quelle me semble plutôt inactive.

Suite a cela, que me suggérée vous en terme population y as t-il des cohabitation que nous puissions faire avec ces style de reptiles(amazonien humide). Ensuite pour le Substrat vous me conseiller quoi, Suis-je mieux de me faire une petite étang d'eau avec une pompe et me faire une genre de cascade avec une petite pompe a bruine pour conserver l'humidité, puis-je utilisé mes racine en vrai bois de mon aquarium dans ce terrarium ?

Merci d'avance pour vos réponse qui sont attendu avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...