Reptiles Québec

Forum francophone pour les mordus des reptiles; information, aide, photographie, discussion et vente de reptiles

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Project 55Gallons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spooner

MessageSujet: Project 55Gallons   Mar 8 Oct 2013 - 21:54

Bonjour a vous tous. Je suis nouveau ici mais un ancien adepte des reptiles, j'ai déjà eu des Crested Gecko(variété Fire et Sauvage) ainsi que des Gecko Léopard. Par la suite je me suis tourné vers l'aquariophilie. Présentement je possède un Bac de 55 Gallons en Biotop Amazonien, tout ce qui peut avoir de plus naturel, Exemple : Des racine de bois de grèves, Du gravier a base d’argile, que des vrai plantes et aucune filtration chimique.

Mon plant consiste a pouvoir conserver mon Bac de 55 Gallons ainsi que mon éclairage(Ballast T5HO 2x 54Watts) tout en remplacent les fluorescent par ceux pour reptiles et en ajoutant des heatglow au besoin ainsi que des nightglow. Ma plus grande question étant un puriste, Aujourd'hui y as t-il de vrai plante a mettre dans dans le terrarium ou somme nous encore contraint a mettre des plante artificielle. Puis je suis beaucoup attiré vers les reinette a yeux rouge malgré quelle me semble plutôt inactive.

Suite a cela, que me suggérée vous en terme population y as t-il des cohabitation que nous puissions faire avec ces style de reptiles(amazonien humide). Ensuite pour le Substrat vous me conseiller quoi, Suis-je mieux de me faire une petite étang d'eau avec une pompe et me faire une genre de cascade avec une petite pompe a bruine pour conserver l'humidité, puis-je utilisé mes racine en vrai bois de mon aquarium dans ce terrarium ?

Merci d'avance pour vos réponse qui sont attendu avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Spooner

MessageSujet: Re: Project 55Gallons   Ven 18 Oct 2013 - 10:12

Personne ne peut réponde à mes question ?
Revenir en haut Aller en bas

Project 55Gallons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1