Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost

Suggestions pour le forum

Messages recommandés

Simplement petite remarque comme ça, peut-être que le fournisseur de ce forum offre la chance de ce faire.

En faite, quand l'on reçoit les notification dans notre boite de réception pour continuer à suivre les sujets dans le forum que nous avons choisi, on a beau cliquer sur le lien dans le message pour ce retrouver directement dans le sujet pour les nouveaux messages, sauf que la majorité du temps le cookie du forum ne reste actif jamais asser longtemps. Donc je suis curieux de savoir si il ne serait pas possible, au moins que, lorsque nous ne somme pas connecté et que l'ont arrive dans un sujet quelconque, que le bouton pour poster un nouveau message soit quand même présent? Quand on clique dessus sa nous amène à la page pour ce connecter, on ce connecte et de ce fait on revient directement dans la page approprié pour écrire notre message ...

Enfin, je ne sais pas si je me suis bien expliquer, mais je crois que ça serait plus pratique de cette façon, enfin c'est comme ça que je voie les choses, donc je prend la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Est-ce qu'il serait possible que, lorsque nous arrivons sur le forum et que nous ne sommes pas encore connecté, que le buton "répondre" en bas de chaque poste serait quand même présent, et qu'une fois que l'ont clique dessus, si nous ne sommes pas connecté, que l'on soit directement dirigerez vers la page pour ce connecter, on ce connecte, et une fois connecter que l'on retourne à nouveau dans le poste ou nous voulions poster un message?

Je sais pas si je me suis mieux expliqué. Car ça serait plus pratique de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que c'est possible... C'Est en lecture seulement quand tu n'es pas inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je ne pense pas que c'est possible... C'Est en lecture seulement quand tu n'es pas inscrit.


peut-être mais si forumactif.info donne accès aux gens qui utilise leur forum à modifier plus le site sa devrait l'être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...