Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cekateur

urgent (uromastyx et pogona possible necrose à la queue)

Messages recommandés

Sad je crois que mon uromastyx souffre peut-être dune necrose a la queue car il a des piquant noir sur la queue peut-être que ces le début car avant je n'avais jamais remarqué si mon lézard en avait mais la asteur que je sais qu'esque ce qu'une nécrose j'angoisse sur sa santé (c'est probablement aussi sa pigmantation car il est brun jaune et a des tâche noir ossi sur les pates(possible de necrose encore ) je paranoille peut-être , jaimerais être éclairé a se sujet svp Sad pour mon pogona lui se serait quelque écaille sur le corps qui son noir possible encore que se soit simplement sa coloration néenmoins je ne prend aucun risque :S Sad je suis peut-être mal renseigné sur la necrose j'ai besoin d'aide et dexplication :S par mes observation il ne semble pas i avor aucune pouriture ni peau morte ou rien qui tombe mais jsute des écaille et épine noir sur mes 2 bête (ils ne sont pas dans le même terra naturellement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut arriver sur les uromastyx

pour le barbue, c'est l'écaille qui est noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci enormément finalement ses la pigmantation j'ai regarder des ancienne photo et il avait belle et bien les piquant noir sur la queue bizard que je ne les aient pas remaqué Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement le gars ma conseiller de metre du poly et de lui faire prendre des bain de bela finalement se netait vrament pas grave XD en touka le désifectant orange
^^ je ne voulais pas me defaire de cette petite bête pour un autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...