Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bbud2

Information sur boïdé

Messages recommandés

Bonjour

Je suis plutôt ignorant sur le sujet des serpents. Je viens demandé de l'aide, car je désire aquérir un serpent. J'aimerai qu'il puisse devenir trèes gros et grand.
Je me suis fait dire que les boa vont grossir selon l'espace qu'ils ont, donc je suis venu demandé de l'information sur se forum, la fassont qu'ils sont est trèes amussante aussi.... connu un il était trèes enjoué.

J'aimerai savoir, selon vous la sorte de serpent que je devrai acheter et si mon idée de l'avoir trèes petit est fesable et que je soit presque sur qu'il vas être plus de 1.50m. Si je n'ai cas choisir la couleur que j'aime le plus. Ou si vous connaisz des endroits qui peuivent me vendre de tel serpent.

J'ai une maison assez grande et je n'avais pas l'intention de le forcer a rester dans un endroit specific autre que de lui faire un coin avec une lumiere et lac.

Peut- être que mon plan est pas bon.. J'attend vos opignion et conseil avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop offensé, si le gars y vien chercher de l'info pis y connait rien, i peux-tu rien connaitre ben ben...

Wiki cparle pas ben ben de c'est affaire la.

Pour êttre un peu comme toi.....


G regardé les race pis toute la patente, mais j'ai pas le gout de faire un mauvais choix, donc j'ai pris le temps de demander de l'info , c cool de voir que tu as a coeur le bien être de cest bibitte la de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je vais t'expliquer le pourquoi. Un terrarium est un micro climat où une température fixe et un taux hygrométrique spécifique. La plupart des espèces ont besoin d'une température entre 28 et 32 degré. Certaines espèces ont besoin d'humidité pouvant aller jusqu'à 80-90% ce qui peut être néfaste pour les matériaux de ta maison. L'animal en question n'ira jamais faire ses besoins dans une litière et l'amoniac de ses excréments pourrait causer des dommages également. Libre dans la maison, l'animal peut se blesser sur plein de chose, la blessure s'infecter et ainsi de suite. Aussi, l'animal peut se faufiler dans des fissures, par une fenêtre, porte et s'enfuir. Si l'animal a une trop grande surface, il y a de fortes chances qu'il stress beaucoup. Les serpents aiment les cachettes où ils se sentent coincé. L'option du terrarium de taille adapté est une bien meilleure idée. Un meilleur contrôle sera fait et l'animal risque d'être en meilleur santé ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe, j'aprécie beaucoup ta réponse.
Donc devrai-je commencer par un petit terrarium et le changer avec le temps ou bien la taille de son terrarum n'importe pas, temps qu'il a de la place pour ce cacher et la bonne humidiiter?Serait`il un problème si je lui met seulment 2 lampe dans un coin de son habitat et que tous le terrarum ne soit pas aussi chaud(23-25C)?

Pour les accident je me demande, parle t'on de coupure sur des lame ou bien est-ce que seul un bois non polis peut lui faire mal, frotement sur les divans? (le petit boa aimait ce cacher dans le divan) J'avai pensé au toillette, pour les fenetre je doute qu'il puissent traverser un moutiquaire, a pars de cela je ne vois que le poele et le frigidaire.

Si on parle d'un serpent de 2m, on parle de lapin bien engraisser 1/mois

La genetique n'affecte pas trop les serpent? Je peux donc en choisir un selon les description de Wikipedia, même si c'est parent n'était pas aussi gros il le sera.

1k$ est un bon montant pour un Bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des températures trop froides pour permettre au serpent de bien digérer et vivre normalement. Il risque d'avoir des infections pulmonaires qui apparaissent à cette température là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...