Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ile

varan des savanes quoi faire morsure outre que le vinaigre ?

Messages recommandés

[i][center]Rebonjour encore une petite question sur mon bb savana,
Lorsqu'il me mord le seul truc que je connaisse est le vinaigre mais jtrouve sa hard de lui projetter sa en pleine figure.
connaissez vous un autre moyen svp?
et 2 morsure en 2 mois est ce que c une bonne moyenne car jessaye de le rendre un peu plus docile ?
puis-je débuter la laisse dans la maison ?
meme si il ne mesure que 30 cm? Question
merci a ceux qui prennent le temps de me répondre tres appréciée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, tout d'abord, si tu voulais quelque chose en laisse, t'aurais du t'acheter un chien

S'il te mord et lache pas, tu lui met la tete dans l'eau. Pour sa survit il va lacher mais le meilleur truc est de le prendre tot le matin quand sa température corporelle est basse, donc, il va se réchauffer dans tes mains et vous allez vous habituer l'un à l'autre. Dis toi que ca va toujours rester un varan, un animal reste toujours un animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour le chien et c le genre de phrase que jattends souvent mais pour avoir promener mon tégu en laisse ou parfois je mettais la laisse dans sa piece pour savoir ou il était rendu ! je crois vraiment que sa peut faire leur bonheur ! tant qu'il y a le soleil ou une roche chauffante quelques hrs ne vont pas le tuer ! merci pour l'eau ont mavais toujours dit le vinaigre et je sais bien que un animal reste un animal parfois jtrouve que les réponses peuvent etre quasi insultante mais je vais me dire que c parce que les gens ne me connaissent pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu savais le nombre de tata qui font des choses tout croches avec leurs reptiles... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon varanus fais la même taille que le tien et je lui verse de l'eau sur la tête et il lâche
et pour répondre a Gorezone, mon caméléon et mon varan , je lui ai acheter une laisse pour furet et l'été , dans mon jardin je le laisse un peut au soleil, un bon bain d'UV naturel ne leurs absolument pas de mal et ses couleurs sont plus belle!! bien sur il faut qu'il fasse chaud, pas de vend et pas de pluie, et une heure voir quelque minute c'est toujours bénéfique, as-tu déjà tenter ? Il faut tester avant de dénigrer quelque chose!

Reptilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...