Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
murielle88

GROS PROBLEME !! IGNORE KOI FAIRE

Messages recommandés

Bonjour je suis une nouvelle proprietaire de 2 python royal de 6 ans .et je suis totale perdu ! jai accepeter des prendre pour depanner et en passant que jarriverai a surmonter ma peur parce que je les trouve juste fascinant ! il a pas dautre mot a dire ! mais je suis pas capable de les approcher je suis pas capable des prendre. je pense mon temps a echapper les souris parce que jai peur alors je vous dis pas combien de souris que je peu gaspiller ! en fait jai juste aucune idee comment faire ! ca fait deja 3 mois. il a 1 mois javais reussi un peu a me dompter je stressais moins jarrivais toujour pas a les prendre mais jarrivais a les flatter mais la a soir ma peur es revenu en grand ces derniere semaines je les avais un peu negliger alors et jai comme realiser que jai plus peur quand ils viennent de muer ce qui es le cas de la femlle hier elle devient bcp plus active alors ma peur reflut la derniere fois ca ete la meme chose. alors jai decider des revendre me rendant compte que ma peur prime un peu trop ! et ils ont besoin de quelquun qui na pas peur a tout ! mais si vous avez des conseils ils serait apprecier. parce que dici que je les vendre je dois toujours men occuper ! et serieusement je legerement decourager par ma peur ! si quelquun peut maider jaimerais bien parce que je totalement dans le n eant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis toi que tu as plus de chance de te faire morde quand ils sont en mues car ils voient moins bien.

Un python royal, c'est assez pacifique. Quand ils sont craintifs, ils se mettent en "boule". Si tu veut les prendre, je te conseille de les prend tot le matin quand la température est plus basse car leurs systeme est un peu au ralentit vu qu'ils sont nocturne. Prend les par le millieux du corps.

Est-ce qu'il mange du vivant ou du mort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu essayé de les prendre enveloppé avec un serviette? Le serpent va être moins stressé déjà en partant et probablement toi aussi. J'ai souvent fais vaincre des peurs à des gens comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...