Reptiles Québec

Forum francophone pour les mordus des reptiles; information, aide, photographie, discussion et vente de reptiles

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
six001

MessageSujet: Salut tout le monde   Lun 15 Aoû 2011 - 23:02

salut je suis nouveu sur ce forum jai deux pti reptile a maison ....pti ces un pas vraiment aproprier car g un python birman et un iguane vert XD

sa c Fat Tonny ou Big tonny mon Burmese de 1 ans et denviro 6' et demis dejat rendu a mange des lapin Shocked Very Happy (les lumiere son temporaire)

sa ces la nouvelle cage de lolita mon iguane elle a un peti probleme de queu mai jai reagi atten et jai acheter les vitamine nessesaire et une lampe ...qui fait tout et qui ma coute un bras tongue
car je me suis lance avec elle un peu trop vite meme si je me sui tres bien rensegne avant mais maintenant elle a deux ans et est tres energique et adore sa nouvelle maison

sa ces une vielle photo de mon python qui mange un lapin (ps:je sai que pour certain ces cruel mai je nourie mon serpant avec des lapin vivant Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ianar

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Mar 16 Aoû 2011 - 1:06

Bienvenu sur le forum !! J'aime bien tes terrariums XP
Pitbull64700

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Mar 16 Aoû 2011 - 7:14

bienvenue!
ps: xD la photo gooore ^^
Max|mum

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Mar 16 Aoû 2011 - 10:17

Bienvenue sur le forum! Le problème avec du vivant est autre chose que de la cruauté en passant. Lorsque ton serpent se sera fait blesser par sa proie on en reparlera. Aussi, ça développe l'instint de chasseur de ton serpent. Et c'est quoi le problème de queue de ton iguane que tu parles au juste?
Voir le profil de l'utilisateur http://leterrarium.com
Ianar

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Mar 16 Aoû 2011 - 10:52

moi j'ai deja vu un python de birmanie manger un lapin vivant , et le lapin ya pas vraiment l'occasion d'y faire du mal, ca prend une demi second que le lapin a aussitot les yeux sorti de l'orbite.
Malgrés ca je suis en accort avec Max|mum, il est quand meme possible que ca arrive et il est fortement déconseiller.Il y a beaucoup de maladie qui découle de ca.

Quand j'ai vu le python de birmanie manger un lapin vivant, il y avait un petit garcon de 4 ou 5 ans qui regardais la scene avec nous, quand le serpent a eu fini de tuer le lapin , il a tout simple laisser le lapin par terre et il s'est dirigé vers le petit garcon, qui était derriere la vitre de son terra heureusement. Son instinc de chasseur étant développé, le serpent ne cherchait meme plus a se nourrir, mais seulement a tuer. Avoir laisser ce serpent en liberté , il aurait sans doute essayé de toute nous tuer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   

Salut tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1