Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie

Trouver une peutite amie à mon uromastyx

Messages recommandés

Bonjour, j'ai présentement un Uromastyx du Niger de un an et j'aimerais bien lui trouver une petite amie. Présentement il est super gentil. Il vient de lui même dans nos mains pour sortir du Vivarium et peu passer 3 à 4 par jour a se promener dans la maison. Il se couche sur nous le soir et peut rester des heures sans bouger. Il a une préférence pour moi puisque je suis une fille (il parrait qu'ils ressentent nos hormones). Il mange très bien et fais des selles chaque jour. Il est deplus assez gras confirmation du vétérinaire. Bref j'aimerais être sur que son comportement ne change pas trop à l'arriver d'une femelle et j'aimerais savoir si je fais le bon choix. J'aimerais trouver une femelle plus grosse que lui pour ne pas qu'elle se fasse trop dominer... Mon vivarium a une dimension de 90x45x45cm (longueurxlargeurxhauteur) et le tiers du vivarium a une deuxième étages du côté froid ce qui leur fait une très grande cachette proche du sol comme ils aiment habituellement. J'ai consulté plusieurs sites et personnes se disant connaissantes mais tous disent des choses aussi différentes. J'aimerais avoir vos points de vue pour m'éclairer un peu.

Un gros merci a tout ceux qui peuvent m'aider...

P.S. Je ne désire pas un couple pour l'élevage que pour l'amour de ces petites bêtes attachantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, tu es dans une section consacré pour les insectes! Que veux tu savoir au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je ne sais pas comment mon post c'est rendu là mais je suis définitivement pas au bon endroit. Il est censé être dans les agamidés avec les autres lézards de ce types. Je ne suis cependant pas capable de le faire disparaitre le post de cette section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne disparaitra pas non plus. Malheureusement, l'équipe d'administration et les modérateurs ne s'occupent plus de ce forum depuis un long moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Il ne disparaitra pas non plus. Malheureusement, l'équipe d'administration et les modérateurs ne s'occupent plus de ce forum depuis un long moment.


ce qui est dommage....

par contre, tu peux visiter un forum bien le fun: leterrarium.com Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...