Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legon51

gecko tokay!

Messages recommandés

bonjours, j aimerais bien me procurrer un ou un couple de gecko tokay. Mais avant jai quelque petites questions. 1-Je ces que cette sorte de gecko est tres aggressif mais je me demande,ils peuvent t-ils devenire moin aggressif a force des manipuler? 2-Je possede en se moment un terrariume de 25 gallon si je me trompe pas :s est-ce-que ces asser grand por un couple de tokay? 3-est-ce-que cest preferable de choirs un tapis ou un subtrat pour mettre dans le fond du terrariume pour cette sorte de gecko parce que avec mon gecko leopard on me recommande de ne pas acheter du sable pour mettre dans son terrariume pour prevenire l ingestion de sable lorsqu il attrape un grillon. Alors subtrat ou tapis?MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Effectivement, les tokay peuvent être manipulable mais ça ne sera jamais un gecko léopard. Pour le substrat, je recommande fortement le coco husk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais il y a t-il une maniere en particulier pour pouvoir rendre notre gecko manipulable ou bien cest juste en le prenant tous les jours et mon terrariume ferait t-il penseiez-vous pour un couple? merci deja pour les informations que tu ma donner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est arboricole et quand meme rapide en plus d'etre agressif. Je ne conseille pas la manipulation à part p-e si tu l'as bébé. Reste pareil que c'est rapide. Ça ne me tente pas de voir encore un post..."Help, j'ai perdu mon reptiles" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...