Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85

Photos de la sortie de herping AHM 2011!!!!

Messages recommandés

Salut à tout le monde! Je tenais à remercier tous ceux qui ont participé à cette super sortie de herping qu'on a eu samedi dernier! Je voudrais également en profiter pour remercier Anaïs Boutin, du groupe Éco-Nature sur la rivière des Mille-Îles sans qui cette visite n'aurait pu avoir eu lieu! Ça faisait définitivement original d'aller faire du herping en canot!

De mon côté, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir avec la gang!!!! J'ai été super heureux de pouvoir aller observer des tortues dans leur milieu naturel et je trouve que le briefing d'Anaïs sur leur conservation (surtout complémentée avec sa présentation au meeting de mercredi passé!) donnait vraiment une meilleure appréciation de ces supers animaux. Ça donnait définitivement envie de faire attention à elles...

Aussi, voici une couple de photos de la journée :

L'équipage de Capitaine Cédrick!


Une grosse tortue peinte qui n'était pas trop farouche


Vous connaissez le jeux... Combien de tortues?


On a vraiment un beau groupe et j'ai hâte à la prochaine sortie! Restez à l'écoute des prochains posts parce qu'on a d'autres sorties qui s'en viennent! Aussi, sentez-vous libres de poster vos photos de la journée!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques les photos. Et qu'est ce que j'aurais aimé être là mais malheureusement je ne suis pas de votre pays ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...