Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les-arts

questions a propos d'un gecko leopard

Messages recommandés

bonjour a tous!
j'ai quelques questions a propos d'un gecko leopard... jai chercher des info sur le net mais quelque fois elle sont contradictoire!!! qui croire!!??
certain dise de ne pas mettre aucune sorte de sable dans le vivarium...pourtant on voit plusieurs photo de gecko dans des vivarium avec du sable...et meme dans les pet shop ils sont dans le sable..j'ai acheter se gecko d'un particulier et il etait dans du sable plutot poudreux et comme il etait du pour etre changer jai acheter des ecaille de noix concasser au pet-shop cela convient ou non?? sinon quel serait la meilleur chose a mettre...mais jai pas le gout de mettre du journal ou bien scott-towel.j'aimerais bien garder sont aspect ''desert''
la temperature du vivarium ne depasse jamais les 28-29 degrés le jour malgre un petit pad chauffant et une lumiere est ce que cest bien grave? certain dise que cest primordial et d'autre dise que le gecko na pas besoin de lumiere ni de chaleur...
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le substrat que tu as acheté est parfait c'est ce que j'utilise aussi. La chaleur est primordiale pour aider à ton gecko à digérer. Si tu veux qu'il vive longtemps et qu'il reste en santé, il faut s'assurer qu'il puisse avoir une bonne température en tout temps.

Voici une fiche de l'espèce que j'ai écris jadis.

http://leterrarium.conceptforum.net/t2340-eublepharis-macularius-gecko-leopard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour la reponse!
quand je lui donne des grillons quelque fois il avale 3-4 grain de son substrat cest dangereux pour sa santé?
pour augmenter la temperature cest quoi l'ideal? je me trouve un pad chauffant plus grand ou bien je change l'ampoule pour une plus forte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change l'ampoule pour une plus forte. Ce genre de substrat passe bien dans le système digestif de l'animal. Aucun risque de gonflement ou de germination dans l'estomac. Il n'y a donc aucun danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...