Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle

Et les autres!

Messages recommandés

Mon couple d'Everglades ratsnakes hypo, c'est les serpents les plus malades que j'ai jamais vu!

C'est très fort, excessivement agile et rapide, pas particulièrement sympatique, ils sont capable de se faufiler partout, ils nous donnent du fil à retordre pour les manipulations, mais ils sont incroyable à regarder! Très actifs, et les voir manger c'est quelque chose!!! Mon mâle est capable de prendre deux rats à la fois: un dans sa bouche, et l'autre il l'attrappe avec sa queue et le tient jusqu'à ce qu'il ait fini le premier!!!

Les photos datent, ils venaient d'arriver et étaient encore assez froid pour être pris en photo!!! Laughing C'est un vidéo d'eux qu'il faudrait que je fasse!









Et mon trinket, elaphe helena helena, super intéressant lui aussi, elle fait son gros show mais une fois dans les mains, un vrai corn!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlant de tes Everglades , est ce que ca faite un bodo la morsure ou ca l'air de bien guerir??

Il sont vraiment beau!!! faut presque mettre des lunette soleil pour les regarder! lol
Cool Cool Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a très bien guérit. Ils sont séparés (enfin) maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieu!! ca avait .été pas mal stressant!

Pour que les autres comprenne je vais quand même expliqué

Jaelle gardait ses deux Everglades dans le meme terra, c'était magnifique!
Mais elle est venu pour les nourir et a mis un rat dans le vivarium et les deux serpents se sont jeté dessus....puis on a voulu en décroché un...mais il a mordu le corps du second serpent et il ne le lachait plus dutout.
Au bout d'un momet et de pas mal de stress, un ami a réussis a décrocher le serpent qui avait bien enfoncé ses dents dans l'autre serpent.

Alors voila l'histoire....voila une bonne raison de pas mettre deux spécimen ensemble...surtout ces deux la qui ont pas mal de caractère! Razz
Pi surtout les nourir ensemble cest pas une bonne idée!

C'es super que t les ais séparé si vite....desfois on tarde un peu.
Moins de souci à se faire !

tk ils sont tous très beau, tu as une belle collection de colubridés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut toujours les séparé lorsqu'on les nourris, j'ai gardé pendant quelques années 3 cornsnake dans le même terrarium et j'ai jamais eu de problème car je les nourrissait tous séparément.

En tout cas ils sont tous beau, j'aime bien le petit Trinket. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, c'est que sortir ces deux là, c'est quelque chose! En tout cas, je suis en train de monter deux exo-terra pour eux.

Les bacs, même dans un rack, le mâle a réussit à se sauver! De toute façon, ils sont beaux et actifs, alors c'est le fun comme display!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Le problème, c'est que sortir ces deux là, c'est quelque chose! En tout cas, je suis en train de monter deux exo-terra pour eux.


Alors t'as encore le gout pour les ti vilains, je me rappel encore de celui qui m'a mordu quand je suis allé chez toi!
Je regrète de pas l'avoir acheté Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Scuze Jaelle, j'me suis trompé de personne, une membre de reptil... m'avait donné des branches et je suis passé les prendre chez elle, faut croire que je commence à prendre une maudite mani de me tromper de personne. Rolling Eyes

Désolé Laughing

PS:le pire c'est que j'ai pas fait exprès pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAHHH dabord, merci pour le format de photo que ENFIN mon foutu ordi qui est en basse vitesse (vive Rawdon) peut supporter et que ça prend pas une heure à loader, c'est rare que les photos se load assez vite à mon écran pour pas que je perde patience et ferme le poste.

¨CA c'est vraiment à mon goût comme serpent, magnifique, c'est toujours les plus beaux qui ont le plus sales caractère, maudit. Pour les escapades, il y a des bac en plastique qui se clipe de chaque côté, pratique pour des fugueurs, impossible qu'ils les ouvrent, tu devrais t'en procurer.

Amazonleader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...