Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibilibop

Aquarium, terrarium... ?

Messages recommandés

Bonjour, sur un forum francais, j'ai parlé de mon envie d'avoir un reptile dans un aquarium de 60cmX30cmX30cm...

Ils m'ont dit que les aquariums ne devraient jamais être user pour les reptiles, que les terrariums doivent être aérée sur les côtés et s'ouvrir par le devant seulement.

je voudrais savoir votre avis...Svp? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore...Je fait des recherches a ce sujet, mais le probleme c'est que sur l,autre forum francais, il me disent qu'un terrarium, ca doit ouvrir sur le devant.

Je veux juste savoir si un terrarium, ici vous prenez des aquariums avec des grilles sur le dessus ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend toujours de qu'est-ce que tu veux mettre dedans.

Exemple, si tu veux mettre un lézard arboricole, un aquarium n'est pas bon car tu va enlever le top pour le nourrir et il va se pousser tandis qu'un terrarium ferait l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
J'utilise les deux personnellement

Moi aussi il mon dit de changer mon aqurium de 60 gallons pour un terra qui ouvre sur le devant. Qu'un aqua c'est pour les poisson et terra pour reptil., J'ai un serpent des blés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un cornsake un auqarium avec top grillager fait tres bien l'affaire surtout que cest pas un serpent arboricole alors il lui faut un terra mions haut et plus large... moi jai mes gecko leopard et mes python royaus et javais aussi un cornsanke dedans les aquarium et jai jmais eu de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...