Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legon5

gecko a crete

Messages recommandés

bonjours, je vien de m'acheter un gecko a crete et je me demadais si cette espece peuvent survive juste avec de la puré ou de la diet spézialiser camme le repashy???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un insectivore. Tu dois lui donner des crickets, des vers de farine, vers cirés, etc etc. Tu peux donné de la purée de fruit aussi (pots de bébés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le REPASHY est complet coté nutrition, ton gecko aura tout ce dont il a besoin dans cette purée mais les insectes ne sont pas a mettre de coté pour autant. Ils sont chasseurs de nature et se feront un immense plaisir a chasser des criquets! C'est une petite gaterie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui atala a tout a fais raison j'en est un et je le nourri seulement avec du repashy et de la puré de bébé et elle (c'est une femelle) est en pleine forme mais comme dit atala je lui donne des insecte comme gâterie a l'occasion (une dizaine au deux semaine environ ) mais pour les insecte je te conseille les crickets ils ont plus de plaisir a chaser que des vers de farine par exemple Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça reste que l'idéal est de varier l'alimentation afin d'éviter des risques de carences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme certaine l'ont dit tu peux donner que du Repashy,mais si il est encore jeune donne lui autre chose que seulement sa car sa ralentis sa croissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...