Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-aMiLie-

J'ai aussi des python royal!

Messages recommandés

Bon ben j'ai des balls tout ce qu'Il y a de plus ordinaire.
Régu!!

Voila mon bébé mâle:



Et mon bébé femelle:
(je la reconnait facilement avec le point bien rond qu'elle a sur le dos)


en réalité ils sont de la même couleur, c'est l'angle de l'éclairage qui fait toute la différence.


et en voila une autre...pas très artisitique mais j'aime bien voir la texture de la peau avec l'ombrage.


Alors voila mes deux nouveaux protégé que j'ai depuis quelques semaines!!
Ils sont rendu sympa....encore nerveux mais au moins ils n'essai plus de snaper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui sont tres ordinaire tes balls amé ils sont juste het pied de corey woods en plus, elle est bonne amé Wink té drole fak ils sont tres beau tes balls regulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey toi et tes choses "ordinaires" mouahahahah
J'en veux a vie tous les jours des tes ordinaires!!!
T'as aucun materiel et tu fais des photos de malade!!!
je suis jaloux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fallait préciser qu'ils étaient Het pied !! N'empêche qu'ils sont vraiment jolis ! Et tes photos sont vraiment belles. Qu'est-ce que tu utilises pour que ton fond soit blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il fallait préciser qu'ils étaient Het pied !! N'empêche qu'ils sont vraiment jolis ! Et tes photos sont vraiment belles. Qu'est-ce que tu utilises pour que ton fond soit blanc ?


Bof tu sais.....visuellement ils sont regulier!!! ya pas de quoi s'exiter..
Mais oui , en effet, c'est un beau petit projet!


Les 3 photo ont le même fond....................................un lecteur DVD!

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL !! C'est bon à savoir je vais essayer ça aussi ! Je me cherchais justement des idées de fonds pour mes photos !! Very Happy N'empêche que c'est toujours quand même beau même s'ils sont régulier. Reste que ce sont nos ptits bébés que nous adorons !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore les pr régu... Je trouve qu'il ont tous un petit quelque chose de spécial, d'unique.

Beaux pr Amélie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'est vraiment trop humble amélie Suspect

régu mon cul wouais....lol lol! , une couple aurais aimé etre a ta place cette journée la , alors profite-en et ne soit pas gener de nous poster des photo

je te souhaite bonne chance avec c'est ''regulier'' , il sont bien beau egalament Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mes yeux ils sont magnifique, j'adore toujours aussi voir ton travail en photo, tu les mets vraiment en valeur!
Je suis d'autant plus contant pour toi qu'ils soient het pied, ça va être tout une attente pour voir des oeufs, mais combien la peine de le faire!
Félicitation Amélie!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes PR! J'aime bien le look régulier moi et s'il sont het pied en plus, quoi demander de plus!! Tu en a de la chance, ils sont superbe! Je trippe PR alors n'hésite pas à poster des photos Wink J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ce couple, très beau projet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...