Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexee

Retour après hibernation

Messages recommandés

Bonjour, J'avais perdu mon corn snake pendant environ 4 mois je ne pensais j'amais le retourver puisque j'avais déménager. Mais, le nouveau locataire a mis la main dessu et me la redonner par-contre le temps ke j'ai ete le chercher il etait dehors et a eu froid je l'ai bien rechauffer avec des couverture chaude et un bain mais depuis il refuse de se nourrire. Il va la rencotre de sa proie la sens mais refuse de la manger. pouvez-vous m'explier ce ki se passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était dans quoi dehors? Il y a été combien de temps? Ça fait combien de temps que tu l'as reprit et qu'il refuse de s'alimenter? Tsé, ton serpent a vécu beaucoup de stress, ça peut être que ça. Sinon, ton serpent peut avoir attrapé une pneumonie à l'extérieur alors...

Il est dans quoi en ce moment? Quels sont les paramètres du terrarium? Le serpent a quelle âge et fait quelle taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouveau locataire lavais mis dans une chaudiere avec des vieux glob et des vieille switch il a ete dehors a -10 degres celcius eniron 10 minutes. il est dans son terrarium elle fait environ 2 pieds 1/2 de long et 1 pied 1/2 de largeur. c'est la meme qu'avant sa perte. la temperature est de 28.6. C'est la 2e journees jme suisdit qu'apres 4 moins de jaun il aurais faim . c un corn snake il a 1 ans 1/2 et fait pres des 4 pieds. j'ai aussi pensr que cetait le stress mais a son comportement avec moi il agit normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse le temps passer, je suis persuadé qu'il est juste trop stressé pour manger pour le moment. Commence avec des proies un peu plus petite que normalement puisque son estomac n,est plus habitué de travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble avoir vu le même post sur un autre forum écrit de la même façon, par le même gars et répondu dans des termes pratiquement identiques... entk, ça mets de la vie ici Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que si tu te foutais à poil à -10C et que tu avais le sang froid...tu serais surement un peu bizarre pour quelques jours. Laisse le tranquille pour qu'il soit moins stressé, manipule le pas mais surveille si tu l'entend pas sifflé quand il respire. Si oui, augmentte la température de terra pcq il a une pneumonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Mich27 a écrit:
Me semble avoir vu le même post sur un autre forum écrit de la même façon, par le même gars et répondu dans des termes pratiquement identiques... entk, ça mets de la vie ici Razz


Il sort d'où je suis curieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...