Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SGT_Blaster

Gecko Crete , Gecko Léopard

Messages recommandés

Bonjour je suis sur le point de faire lachat d'un Gecko mais je reussi pas a me decider entre un Gecko a Crete ou Gecko Léopard.Jai lu quand meme pas mal de site sur le net mais lavis de passionner comme les gens qui se trouve sur ce site aide toujours un peu plus. Comme grandeur du terrarium est ce que cest comparable??? Nourriture ??? Est ce que les deux sont des bons grimpeurs(jaimerais bien mettre des tiges en hauteur pour quil grimpe)?? Facile de manipulation ???? Aussi est ce que quelle qu'un connais un éleveur dans le coin des laurentides ou Laval, Montreal ???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs éleveurs dans ton coin mais il faudrait plus que toi tu nous diriges dans tes attentes pour qu'on te dise lequel est le plus adapté. Tu as un lézard de milieu aride et un autre de milieu tropical. Tu as un arboricole et un terrestre. Un a besoin d'un terrarium avec l'espace au sol, l'autre un terrarium en hauteur. Un est strictement insectivore, l'autre est insectivore, frugivore avec des alternatives qui se propose à son alimentation. Les deux sont généralement facile d'entretien, de maintien et facilement manipulable. Je t'invite à répondre à mon questionnaire pour mieux te diriger.

http://leterrarium.conceptforum.net/general-f2/aide-de-choix-pour-un-lezard-t1273.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Il y a plusieurs éleveurs dans ton coin mais il faudrait plus que toi tu nous diriges dans tes attentes pour qu'on te dise lequel est le plus adapté. Tu as un lézard de milieu aride et un autre de milieu tropical. Tu as un arboricole et un terrestre. Un a besoin d'un terrarium avec l'espace au sol, l'autre un terrarium en hauteur. Un est strictement insectivore, l'autre est insectivore, frugivore avec des alternatives qui se propose à son alimentation. Les deux sont généralement facile d'entretien, de maintien et facilement manipulable. Je t'invite à répondre à mon questionnaire pour mieux te diriger.

http://leterrarium.conceptforum.net/general-f2/aide-de-choix-pour-un-lezard-t1273.htm



ok merci sauf un coup que jai repondu a ce questionnaire jecrit mes reponse ici et cest apres sa que vous aller pourvoir m'enligner??? Parce que je me suis pas mal deja pauser ces questione la cest juste pour le choix de Gecko que jai de la misere . jaimerais bien un Gecko de milieux aride et arbicole mes si J'achete un terratium dans les sens de la longeur est ce que cest possible quand meme de faire un bon setup quand meme ?????

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La raison que je veux que tu répondes à mes questions est pour te diriger. Je ne veux pas être plate mais soyons logique. Dans les milieux arides, il y a très peu de végétations donc les espèces arboricoles n'y vivent pas vraiment. Si tu veux un terrarium aride pour éviter d'avoir trop de paramètres à vérifier, opte plus pour le gecko léopard que le gecko à crête. Par contre, ne mets pas trop de truc lui permettant de grimper. Il va grimper c'est sur. N'étant pas arboricole mais terrestre, il n'a pas la capacité de bien se tenir en hauteur alors il peut tomber et se blesser. Pour ce qui est des réponses aux questions, tu peux répondre ici ou sur le lien que j'ai mis. Je vais répondre peu importe la place mais honnêtement, je vais plus souvent sur l'autre donc la réponse risque d'être plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
La raison que je veux que tu répondes à mes questions est pour te diriger. Je ne veux pas être plate mais soyons logique. Dans les milieux arides, il y a très peu de végétations donc les espèces arboricoles n'y vivent pas vraiment. Si tu veux un terrarium aride pour éviter d'avoir trop de paramètres à vérifier, opte plus pour le gecko léopard que le gecko à crête. Par contre, ne mets pas trop de truc lui permettant de grimper. Il va grimper c'est sur. N'étant pas arboricole mais terrestre, il n'a pas la capacité de bien se tenir en hauteur alors il peut tomber et se blesser. Pour ce qui est des réponses aux questions, tu peux répondre ici ou sur le lien que j'ai mis. Je vais répondre peu importe la place mais honnêtement, je vais plus souvent sur l'autre donc la réponse risque d'être plus rapide.


ok merci jai repondu au questionnaire sur lautre site merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me demande souvent d'aider pour un choix de lézards dernièrement donc je fais ce poste pour que ça alle mieux pour tout le monde.

1- Combien es tu prêt à payer pour ton lézard?!?! entre 50 $ et 100$

2- Quel espace disposes tu pour ton lézard?!?! Terrarium de quelle grandeur maximum?!?!jai pas fait encore lachat jattent de voir la quelle est la meilleurs pour mon choix de lézard

3- L'idée de devoir donner des insectes vivants à ton lézard te répugne t il?!?! Non

4- Préfères tu un lézard entièrement insectivore ou végétariens?!?! Sa me dérange pas

5- Es tu prêt à vaporiser plusieurs fois par jour ton terrarium?!?! oui

6- Préfères tu un lézard fouisseur, terrestre ou arboricole?!?! terreste ou arbricole

6- Combien de temps disposes tu pour ton lézard quotidiennement?!?! 1 heure

7- Veux tu manipuler ton lézard ou simplement l'observer?!?! le manipuler

8- As tu de l'expérience déjà avec les lézards, si oui avec quelles espèce?!?! oui juste un peu Gecko crete

9- As tu peur des morsures?!?! non

10- Quelle taille maximale voudrais tu que ton lézard atteigne?!?! 25 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...