Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle

Franchement!!!

Messages recommandés

Pouahahah!!!!

J'espère que cette mode la arrivera pas ici....
après les madame avec leur caniche dans une poussette...on va avoir des parade de caniche ROSE!!!!!!!!

MOn préféré c'est le paon!!! y doit etre gené en titi!!! Pauvre ti chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussiesnakes a écrit:
tant qu'a moi, un caniche c assé laid que ça mérite juste ça !!!!!!!!

chu mort de rire là

Dom

lol! lol! lol!
Je savais pas trop quoi répondre, quand j'ai vu les chiens comme ça, mais la t'as lu dans mes pensés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ark cé ben laite, pauvre chien, moi je trouve pas qu'ils méritent ça, ils ont rien fait, je sais pas à quoi le monde pense en leur faisant ça Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pas d'allure là ... Pauvres bêtes ... Je ne vois vraiment pas le but de les changer comme ça, c'est rendu qu'on s'amuse avec presque tous les animaux ... Vraiment ridicule ... Mon opignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussiesnakes a écrit:


LEs rendre encore plus laid qu'ils le sont déjà !!!!!!!!!!

Désolé les amis, un caniche tant qu'a moi c'est bon pour un burmese !!!!!!

Dom


Ce genre de commentaires là inutiles et méchants, on s'en passerait, autant pour les amoureux des chiens que pour la réputation des gens qui sont dans le hobby des reptiles.

JE ne suis pas une grande fan des caniches non plus, mais j'entend assez souvent ce genre de commentaires débiles sur les pitbulls pour grimper dans les rideaux peu importe la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les asiatiques y as-tu quelques choses qu'ils ont pas encore fait Question lol!

je trouve qu'ils ont le dons d'être ridicules.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussiesnakes a écrit:


Premièrement, je t'ai pas visé Caro

Secondo, c mon opinion ...... et j'ai le droit de la partager.

J'aime les pitbull donc je ne ferai pas de commentaires sur ça.

Je trouve qu'un caniche c'est la pire merde dans le règne canin avant même le chihuahua

JE trouve aussi que le Python de Seba est le pire animal et je ne me cache pas pour dire qu'ils devraient finir en lunch pour les africains ou en botte ou sacoches.

Désolé, quand j'aime pas j'aime pas et je trouve comique une histoire de ce genre

Dom


Je termine la discussion ici, si tu veux en reparler MP, mais je ne pense pas que ça vaut la peine, dans ma tête à moi, c'est pas parce qu'on n'aime pas qu'on a le droit de dénigrer et même de menacer de tuer, mais t'as l'air à être bien convaincu de ton opinion alors parfait, restons-en là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, bienvenu sur reptilic #2

Va falloir je farme ma yeule sur un autre forum ..........

chow la compagnie, c'est toujours du pareil au même .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, vous saviez pourquoi les caniches ont cette coupe là?

Les caniches standard étaient des chiens de chasse qui rapportaient le gibier d'eau, alors pour que le poil ne devienne pas trop lourd, trop emmêlé et sèche plus rapidement, les chasseurs ont commencés à les tondre. Selon les régions et la température, ils laissaient du poil à quelques endroits comme les articulatio0ns pour les protéger du froid.

Un site sur les caniches au travail:
http://www.realstandards.info/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dans ma tête à moi, c'est pas parce qu'on n'aime pas qu'on a le droit de dénigrer et même de menacer de tuer

Très bien dit Caro, si tout le monde pouvait comprendre ça et ce dans tout les domaine, il y aurais beaucoup moins de guerre et le monde s'en porterais mieux. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop si tu me visais Jaelle, mais Juste une précision, quand j'ai dit: ark cé ben laite...je parlais pas du chien mais de ce qu'ils leur fesait, le rose et tout le flafla...j'adore les caniches moi et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, on a en masse le droit de trouver un animal laitte! lol!

Vous saviez aussi que même les boucles de couleur dans le toupet avait un but? Ça permettait aux chasseurs de mieux repérer leur chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier link ne march pas mais les caniche jen 3 (un miniature un toy un standard AkA royal poodle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEur fais-tu faire le toilettage de show? Je connais quelqu'un qui a deux caniches de show, ouf, je ne sais pas comment elle fait!

Moi qui me fait du fun à toiletter mon boxer une fois de temps en temps, le gros kit avec le limage de griffe, la taille du poil de la queue, après le bain et le brossage, une bonne heure et il est parfait! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je vais etre le dernier a poster dans ce thread...

Je pense la meme chose que Jaelle....ces chien merite pas ca....Aucun chien merite ca a vrai dire...

Ces dégeulasse et tellement stupide.

Pour ce qui est des chinois ou autre et de savoir ce qu'il n'ont pas essayé.... Son juste au dessus des Américains dans la liste des cons de cette planete

Pour ce qui est du Reptilic #2, j'ai un commentaire a faire....

Dite ce que vous voulez de Reptilic en autant que ce soit la vérité et que ce soit amener de la bonne maniere...

L'administration de ce forum avais rien a voir avec son genre de contenu.

Si je me rapelle bien c'étais et ce sont encore les membres qui en fesais l'ambiance.
Si ca tombe comme ca ici, ce sera a cause de nous tous et pas a cause que c'est Reptiles-Québec

Sur ce je lock
Si y'en a qui son en désaccord: MP

KArl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...