Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morelia

Essai terrarium naturel !

Messages recommandés

J'étais tannée de voir le dessous de mon aquarium vide, donc j,ai décidé de monter un terrarium naturel. Je fais un test avec de la mousse vivante, je sais vraiment pas si elle va survivre on va voir, pour le moment c'est ben beau, mais si ça se mets a mourir ça va se détériorer assez vite ! Avec quelques plantes naturelles, qu'on vioit pas très bien encore, la mousse prend la place, mais elles vont pousser, surtout avec de la mousse comme ça qui garde l'humidité !
Ça donne ça, pas pire pareil !

Pour le moment j'ai mis mon couple de serpent jarretière quadrillé albinos dedans, bon je les vois pas ben ben on s'entend, mais sont là, je peux tu vous dire que pour des serpents qui ont toujours vécus dans du Aspen ...Ils se sont fait toutes qu'un party de sentage quand je les ai mis dedans lol! Si çâ se passe bien avec la mousse on va peut-être mettre des amphibiens éventuellement( après avoir enlever les serpents jarretières évidement), j'ai pas le goût de chauffer le terra donc ça coupe de beaucoup mes possibilités, mais bon !

Je trouve bien que ça bouche bien le trou en dessous ! C,est rare que je me donne la peine de monter un terrarium, mais je suis pas pire fière de mon coup cette fois là tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très joli !
La plante grasse au fond a t'elle besoin de beaucoup d'eau??
Pcq la mousse doit avoir comme 100% d'humidité tout le temps!

Tu peux ajouté un seul petit bromelia si tu réussis a en trouver souvent ca change tout le look!!

Mais je le trouve deja bien!!

Je vais dire comme toi sont emplacemet est parfait!!! Ca bouche un trou et visuellement ca fait trèes joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile
La planet grasse au fond est un crassula, j'ai ça, un plectranthus, une plante araignée et cactus de Noel ... ce sont tous des plantes avec de fort besoin en humidité et des beosins moyens en lumières, elles vont être parfaitement heureuse dans ça, on seule problème risque plutôt de pu savoir quoi faire avec dans quelques semaines quand elle vont grossir lol!
les plantes en terrarium ça envahi en moins de 2 !

Pour les broméliacés je gardes ça plutôt pour le futur terra de mon ATB, dès que j,ai fait mon meuble avec toute ma gang dedans, je vais m'amuser à décorer et les broméliades c'est réserver pour lui ... si j'en trouve dans mon grand Nord Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi j'avais auss mis des ficus...

ca monte en hauteur alors ca faisait différent
...ya aussi le lierre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...