Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Burberry

Bébé Gecko à crète !! QUESTIONS IMPORTANTES !!

Messages recommandés

Bonjour ! Dimanche dernier j'ai eu ce petit bout de lézard... et je l'avoue avant d'avoir ce cadeau je ne m'étais jamais intéressée au reptiles.. maintenant ça devient une vraie passion !
La fille de l'animalerie m'a fait tombée complètement en amour avec les gecko à crète ! Le pourquoi du cadeau que j'ai reçu.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs552.ash1/32217_401524984890_556569890_4391995_2216742_n.jpg

Maintenant... j'ai quelque questions...

1- Le mec de l'animalerie m'a dit de lui donner 4-5 criquet par jour.... es-ce normal qu'elle aille de la difficulté a chasser... ?

2- J'ai entendu dire que mon gecko aime les ptit pots de bb ... quel quantité dois-je lui donner pour qu'elle soit autant rassasier que si elle mangeait des criquet ?

3- Je lui donner un supplément de calcium avec les criquet... mon amoureux donne un supplément de vitamine kil met dans leau de son corn snake... es-ce aussi bon pour mon gecko ?

4- Puis-je le nourrir que de ptit pot de bb ? Ou que de criquet ?

5- J'ai un vivarium fait en bois que j'ai acheter sur lespacs.... il est très gros pour elle en ce moment ... es-ce un problème ?

6- Il est plus long que haut... mais il a quand même 1 pied et de mi p-e de hauteur es-ce assez ?

7- Vu que mon vivarium est fait maison.... je ne peux pas dire quelle température il fait dans mon vivarium .... que faire ?

8-Y a t'il un moment propice pour le prendre.... ? le soir.... avant de lui donner a manger... ?

Merci de répondre a mes questions ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant... j'ai quelque questions...

1- Le mec de l'animalerie m'a dit de lui donner 4-5 criquet par jour.... es-ce normal qu'elle aille de la difficulté a chasser... ?
Faut que sa cage soit pas trop grande, les crickets pas plus large que la distance entre ses yeux. Tu nourris au 2 jours avec des crickets et tu alterne les 2 autres jours avec de la purée de fruits a bébés

2- J'ai entendu dire que mon gecko aime les ptit pots de bb ... quel quantité dois-je lui donner pour qu'elle soit autant rassasier que si elle mangeait des criquet ?
Mets en dans un petit couvercle une petite quantité et tu va voir ce qu'il mange

3- Je lui donner un supplément de calcium avec les criquet... mon amoureux donne un supplément de vitamine kil met dans leau de son corn snake... es-ce aussi bon pour mon gecko ?
Donne lui des suppléments en poudre. Met tes crickets dans un sac de plastique avec de la poudre dedans et brasse le tout

4- Puis-je le nourrir que de ptit pot de bb ? Ou que de criquet ?

non

5- J'ai un vivarium fait en bois que j'ai acheter sur lespacs.... il est très gros pour elle en ce moment ... es-ce un problème ?
oui, il va avoir de la misère a chasser

6- Il est plus long que haut... mais il a quand même 1 pied et de mi p-e de hauteur es-ce assez ?
une cage de 12"x12"x18" est assez grand pour un adulte

7- Vu que mon vivarium est fait maison.... je ne peux pas dire quelle température il fait dans mon vivarium .... que faire ?
un crested dois rester a température piece

8-Y a t'il un moment propice pour le prendre.... ? le soir.... avant de lui donner a manger... ?
non, ce n'est pas un chat...c'est un reptiles. Si tu voulais quelques choses a prendre, manipuler et flatter..un chat ou un chien aurait fait l'affaire

Avant d'acheter un reptiles TOUJOURS faire ses recherches AVANT d'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne lui des suppléments en poudre. Met tes crickets dans un sac de plastique avec de la poudre dedans et brasse le tout
Justement cest ce que je lui donne.......... ce que je veux savoir cest si je peux lui donner aussi ds son eau le suplement de vitamine que mon chum donne a son corn snake....

une cage de 12"x12"x18" est assez grand pour un adulte
Oui merci je le savais déjà... seulement... es-ce que le mien est assez haut pour un boute... en attendant que j'aille lui en acheter un autre ?

un crested dois rester a température piece
Je sais à quel temperature il doit rester ma question est:: es-ce important un termometre... anyway je vien de lui en acheter un merci !!!

non, ce n'est pas un chat...c'est un reptiles. Si tu voulais quelques choses a prendre, manipuler et flatter..un chat ou un chien aurait fait l'affaire
MERCI mais je suis tres au courant que c'est pas un chat.... jai deux chat alors kan jai envie de flatter queque chose je sais vers koi aller.... MA QUESTION encore une fois etais.... y a til un moment propice ou le prendre... parce que oui un gecko sa se prend... mon chum prend son serpent assez regulierement....Pis non je sais que sa se flatte pas chui pas stupide en passant !!

Avant d'acheter un reptiles TOUJOURS faire ses recherches AVANT d'acheter

JE L'AI EU EN CADEAU DONC.... NORMAL QUE JE N'EST PAS VRAIMENT EU LE TEMPS DE FER DE LA RECHERCHE !!!

Alors y a-t-il quelqu'un d'aimable qui voudrait répondre à mes question gentiment sans me prendre pour une innocente !?!?

J'ai dailleurs une nouvelle question....

Cela fait 3 jour qu'elle est au meme endroit et ne bouge pas es-ce normal !? Elle ne mange pas puisqu'il y a bocoup de criquet... et ke le nombre ne diminue pas.... je sais que le vivarium est quand mem grand pour mon gecko mais je me demande seulement kel moyen je pourrais avoir pour qu'elle mange tout de mem.... Ce nest que pour le moment... je suis en voit d'aller chercher un nouveau vivarium....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...