Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaibGhost

Childrens Python

Messages recommandés

Bonjour, j'ai pas de serpent et je n'ai jamais eu. Toutefois, je suis passsioner de serpent et la cause première que je n'ai pas de serpent est que je vis encord chez mes parents. J'aimerai débuter dans ce domaine. Cependant, je n'ai pas d'experience. J'aimerais savoir si les pythons childrens son bon pour débutant. Je vise celui-ci, car je veux un serpent qui reste petit, est docile et facile dentretien.

J'aimerais avoir de vos conseille pour bien choisir mon serpent aussi si cale est possile avoir une fiche d'éleveur.

Est-ce qu'il est rare au Québec les éleveur de cette espece de boidé ?


Merci de tous VOS reponces

Réptillement Gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que les pythons de childrens ne courrent pas les rues. Ils sont très faciles de maintiens mais par contre, ils sont plus snappeux que d'autres espèces. En fait, je dirais plus curieux. J'ai maintenu et élevé durant quelques années cette espèce. J'ai vendu mon couple il y a très peu de temps. Ce que j'ai constaté avec eux, c'est leur curiosité. Ils se promènent en sentant tout ce qu'il passe près d'eux. Si on les laisse trop longtemps sentir notre main, ils finissent par y gouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GaibGhost a écrit:
J'aimerais avoir des réponce à mes questions...

Merci

Reptilement Gab
je te propose plus un python regulier et adulte car jeune il est probable quil soit un peux nerveu et par conséquance snapeux,avec un adulte tu na pas ce probleme voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dulude a écrit:
GaibGhost a écrit:
J'aimerais avoir des réponce à mes questions...

Merci

Reptilement Gab
je te propose plus un python regulier et adulte car jeune il est probable quil soit un peux nerveu et par conséquance snapeux,avec un adulte tu na pas ce probleme voila!


Adulte ou juvéniles, les childrens ont cette réputation là. Si on est à l'écoute de notre serpent, les chances de morsures sont minces de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...