Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaibGhost

Premier serpent ..?

Messages recommandés

Bonjour, Depuis quelques temps, je recherche le serpent parfait pour moi. J'ai aucune experience dans ce domaine, mais j'aimerai bien apprendre. Je veux une serpent qui reste PETIT et qui ce laisse BIEN MANIPULER. J'ai besoin de conseille et aussi d'info sur le serpent que vous allez me proposer ...

Merci grandement

Reptillement Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y avec un cornsnake. ça vien 4-5 pieds de long et c'est facile à nourrir. Le seul problène, c'est que ca chie souvent. Il y a beaucoup de phase de couleur aussi.

Certains te diront les pythons royal mais je trouve qu'il sont tetus pour bouffer parfois. Il s peuvent jeuner jusqu'a 6-8 mois. je trouve ca trop de trouble...tk...avec celui que j'ai déja eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornsnake, comme dit plus haut, est bien pour commencer. Facile à nourrir, ne devient pas trop grand, paramètre de garde vraiment pas compliqué et son tempérament en général n'est pas agressif. Il se laisse manipuler facilement malgré qu'il peut-être gigoteux et un peu nerveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai savoir quel type de sol convien au cornsnake et aussi quelle grosseur de terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai présentement une aquarium de 81cm de longuer, 41cm de hauteur et 30cm de profondeur. Est-ce que cest asser pour un cornsnake ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour la réponse tardive (je n'ai plus l'habitude de venir ici souvent) mais oui c'est parfait comme grandeur pour ton terrarium et au sol tu peux y aller avec papier journal ou carton qui sont moin esthétique mais plus pratique, sinon copeau de bois de tremble (pas le copeau de pins ou de cèdre pour rongeur car toxique) ou ganule de bois vendu sous le nom de reptile bark en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...