Reptiles Québec

Forum francophone pour les mordus des reptiles; information, aide, photographie, discussion et vente de reptiles

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

allo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortania666

MessageSujet: allo   Mar 18 Mai 2010 - 18:00

[b]je mapel jo ,jai 25 ans ,je suis originaire de la gaspésie ,mais je vie a Québec et voyage bcq entre Q uébec et mtl .jai comencé ma passion des reptils depuis mon tou jeune age mais come toute les autres je conaisai rien du tout et jai desidé de foncé et de me cultivé plus allor jai travailé dans des animalerie et lu des livres et eu des reptils je suis encore assé novice car ont n'en n'aprend toujours dans ces bebites la mais présentement jai a moi un black king snake ,un dragon barbu ,un dragon d'eau ,et mon mon homme a un couple de serpent suriname adulte ,une petite boa red tail, un ti varan peach troath alor japrend bcq et jador sa ses ma vie les reptils lachat de mes bebites a comencé quand jai déménagé avec mon homme et que je me suis départi de mes chats il me restai que mon furest et ma petite chienne et maintenant ben on na acheté toute les reptils que je vous est dit et je suis une vrai maman gateau pourite avec eux hahah et ont pense encore vouloir agrandire notre famille de bebites encore alor ses sa
Revenir en haut Aller en bas

allo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1