Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise1

Humidité et température?

Messages recommandés

Bonjour, comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai fait l'acquisition d'un jeune Boa. J'ai mi en place son terrarium en respectant point chaud / point froid. Il n'a pas encore de cachette (faut que je lui en fasse une) mais il peu aisément se cacher derrière le décor au sol si il le souhaite. Il passe cependant sa journée sur le point le plus haut ^^ (qui n'est pas le plus chaud mais le plus proche des lampe UV).
Enfin bref...

On ma donné beaucoup d'informations différentes sur la température et l'humidité a maintenir...du coup je ne sais plus quoi pensé !

Quelle température et quelle humidité moyenne je doit maintenir dans son terrarium le jour? et la nuit?

Pour l'instant la température moyenne est de 29-30 la journée et 20-22 la nuit... pour respectivement une humidité de 50% (du mal à la maintenir la journée) et plus de 75% la nuit.

Merci pour votre attention Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les paramètres ne sont pas mal. Le serpent devrait bien vivre dans ça. La cachette peut-être du feuillage, n'importe quoi mais c'est essentiel pour éviter le stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki ^^ merci... La cachette ne devrait plus tarder..bien qu'il ai trouver un coin tout seul ^^ ou je l'ai cherché longtemps avant de le trouver !!!

Merci..je suis désormais rassurer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...