Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost

Question de Ghost à propos des jungle

Messages recommandés

Et quel est la différence entre un jcp normal et un jungle X diamond ? La taille reste sans doute la même?

De mon côté j'ai deux personnes qui ont une femelle jcp à vendre, mais un es à québec donc ça cause un petit problème de ce côté la. Tandis que l'autre est un peu plus proche de cher moi, il met donc plus facile de me trouver un quelqu'un pour aller le chercher, j'ai mon permis mais pas d'auto. Sinon je n'es pas eu d'autres offres, je vais que elchef ma offert de m'aider si jamais je ne trouve rien d'ici trois semaines le temps que je reçoit mon terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai édité ton post de vente pour mettre ta question ici.........

voila ma réponse:


IL n'y a pas grand différence....p-e les paterns. p-e qu'il deviendrons plus gros...mais avec seulement 25% de diamond, les chances sont minces.

Le mien risque d'avoir beaucoup de jaune dans ''le noir''.
Mais c'est totalement incertain. Ca dépend des individus.

Une fois j'en avais acheté une de JFDery et il m'avait dit ceci:
Tu peux choisir le plus laid de la portée et il deviendra le plus beaux, et vice versa.

C'est sur qu'Il peut y avoir des petits signe dès le jeunes âge mais c'est difficile de s'y fier.

Les X diamond deviennent habituellement trèes jaune flash * corrigez moi si je me trompe, c'est ce que j'ai entendu.

Puis ceux de la portée d'ou vient le miens semble vraiment TRÈS Tame!! C'est UN +.


Secondo..il est rendu assez difficile de trouver des jungle a 100% pure....la pluspart on été croisé avec autre chose.

Bref.......j'ai bien hate de voir la petite bête que tu va te dénicher!

Pour ma part les carpet sont une merveille...leur tempérament est trèes différent des bci.
J'adore les bci, j'en ai eu trois....mais rien ne m'enleverais le plaisir de manipuler un jungle...
Leur attitudes semi-arboricole sont flagrante dans leur mouvements, leur postures etc.

Tu va avoir bien du plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment hâte d'en avoir un ...
Mais bon je n'es pas réussi à trouver le gars que tu me parlais justement dans l'autre poste, mais bon simple détail j'imagine. Je sais que je me répète mais mon terrarium sera près d'ici 3-4 semaines, enfin dès que j,ai mon terrarium finalement j'ai pas mal déjà le reste du matériel. Donc, je veux regarder un peu ce qui s'offre à moi tout simplement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comme je te dis le gars n'est pas trouvable sur aucun forum, il y a seulement Agar qui le connait.
Donc informe toi à lui.

Ensuite tu peux toujours l'avoir avant sur tu as un petit rubbermaid qui traine.
MOi je le garde dans un Faunarium....
et quand il sera assez grand il aura une 33 gallons qu'il l'attend.

toi tu le mettera dans quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le mettre dans un terra de 20" de large 15" de profond par 20" de hauteur. Et je vais grandir le terrarium au fils du temps selon les besoins de l'animal. Sinon, j'ai bel et bien un bac rubbermaid avec déjà les trou dedans etc qui traine sur le plancher de ma chambre qui peut sans doute dépanner durant 2-3 semaine, il est moins haut que le erra que je vais avoir mais plus large donc ... c pas fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne grandeur, si tu l'achèete assez jeune il pourra rester un bon petit bout là dedans ca c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après toit il pourrais être bon pour un serpent jusqu'à quel taille ce terrarium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu sais, cette question est très difficile à répondre car ca dépend beaucoup de l,espèce et aussi du spécimen...

J'en conclu pour l'instant que c'est pour ton futur Jungle...

D'aprèes moi tu pourrais le laisser dedans jusqua ce qu'Il atteingne environ 3-4 pieds.

Le problèeme c'est qu'on sais j'amais combien de temps ca va prendre avant qu'il atteingne cette grandeur. Ca dépend de la fréquence è laquelle t le nourris, et plusieurs autres facteurs.

je dirais grosso modo que tu pourras sans doute garder ce terrarium 1 an. Environ.

Mais tu sais, tu as une certaine expérience avec les serpents, et deplus je sais que tu veux le mieu pour ton serpent donc je suis certaine que tu t'en rendra bien compte s'il est à l'étroit.
Tu en jugera par toi-même en temps et lieu.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le ''flanc'' de mon jungle:



comme tu vois, dans la partie noire il y a plein d'écaille pâle...
je soupsonne qu'elle vont devenir jaune avec le temps. Mais je me trompe p-e.........j'aurais besoin d'un expert pour affirmer ou infirmer.
Donc au lieu d'avoir un noir très intense....ca va etre marqué de jaune.

Je crois que ca doit venir du diamond

Voila un Diamond



Un cross jungleX diamond (50%) ( le miens est 25% comme donc ses bandes jaunes sont beaucoup plus large que celui ci....jte le montre quand même.



Un vrai jungle:



voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui...j'ai pris vite vite une photo de son corps au complet............mais il y a trop de lumière je trouve.....
on voit mal...

mais bon ca donne une idée de ses couleur éclatante, meme à 2 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais donner mon opinion sur ceci

premièrement, un jcp X diamond a 50% de diamond, 50% de JCP

secondo, oui il risque . d'y avoir une bonne différence de taille

ensuite, le choix te reviens, je n'aime pas les cross diamond, a mon avis, ça scrappe un peu la beauté du jongle mais encore là, au niveau physique, quel sera le coté dominant

dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pantoute compris le début de ton message a propos des pourcentage, ce que tu veux dire.

Je suis daccord a propos de ton affirmation concernant les cross....

Mais c'est rendu difficile d'en trouver des pure....et comme j'ai dit,je l'ai eu gratuit et je l'aime beaucoup.

ca peut devenir gros comment vous croyez?? en tenant colmpte queje le nourris TRES bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'attenderais a 7 ou 8 pied.. mais je ne saurais dire plus precisement

au fait connait tu le sexe?

beau post sur les cross diamond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les photos que je viens de voir je préfère le jungle carpet python. Mais bon, je suis certain pour moi aussi que je vais bien le voir si jamais je sens que le serpent serait trop à l'étroit dans le terrarium. Et évidemment je veux qu'elle ce porte bien, donc elle fera le temps qu'elle aura à faire dans le terrarium (bien sur une fois que je vais l'avoir ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussiesnakes a écrit:




ensuite, le choix te reviens, je n'aime pas les cross diamond, a mon avis, ça scrappe un peu la beauté du jongle mais encore là, au niveau physique, quel sera le coté dominant

dom


Ouin c'est vrai que ca scrap...

Les soeurs de The Rock!




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada a écrit:
aussiesnakes a écrit:




ensuite, le choix te reviens, je n'aime pas les cross diamond, a mon avis, ça scrappe un peu la beauté du jongle mais encore là, au niveau physique, quel sera le coté dominant

dom


Ouin c'est vrai que ca scrap...

Les soeurs de The Rock!




lol!


avec du jag ça améliore la chose !!!!!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa les gars arrêter de mettre des Jag partout..........
Nous on a pas les moyens de s'en payer ....
Pi on essai d'être satisfait de ce que l'ont a!!

Laughing

Ma gang de................FatiKant!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-aMiLie- a écrit:
Haaaa les gars arrêter de mettre des Jag partout..........
Nous on a pas les moyens de s'en payer ....
Pi on essai d'être satisfait de ce que l'ont a!!

Laughing

Ma gang de................FatiKant!!!!!!!


Moi aussi Amelie je me contente de ce que j'ai...

J'aimerais bien avoir des JungleXDiamond moi aussi mais j'en trouve pas des yearling ou adulte pi je chiale pas... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala, c'est le cas de le dire sa flash pas mal ça Wink Superbe spécimen entk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...