Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amazonleader

J'aifailli en faire une attaque

Messages recommandés

Mon gars (14 ans) a acheté un maudit serpent en plastique, sûrement au dollorama, il a l'air très réel, mais il est raide comme une barre. Il l,a foutu sur le top d'un terra, mais manque de balant, il s'est retrouvé comme accroché suspendu sur le devant du terra (le serpent en plastique, pas mon fils). Le coeur a failli me lâcher quand j'ai vu un serpent qui pendait tout sec d'un terra, et comme j'fais même pas 5 pieds et que le maudit terra est plus haut que moi, sur le coup, j,ai cru que c'était un de mes serpents qui étaient sortis d'un terra mal fermer et qui était rester pris là, j,ai vraiment cru qu'il était mort, jusqu'à ce que je vois...................... la bâtard de serpent en plastique. Rappelez moi de lui mettre une grenouille dans ses couvertures. Twisted Evil

Amazonleader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahhahaha lol! Ca me rappèle quelques coups que j'ai fait à ma mère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha

Je crois bien que le coeur m'aurait arrêté à moi aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C"est drole quand meme de voir que, meme si on as pas peur des serpents, aussis tot qu'il s'en trouve un, vrai ou faux, a un endroit ou il n'as pas d'affaire, on fait invariablement le saut. clown lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis sur qu'il a meme pas voulu te faire faire le saut en plus (quoi que c'est possible)

loll...

Alex m'a donné un scolopendre mort...moi jetais sur qu'Il etais vivant pi pendant 5 minutes j'ai soufflé dessus pour le faire bouger pi lui me regardait ben crampé! LOLLLL

Embarassed Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex hein? Ça l'air que tous les tanants ont le même nom, le mien aussi est un Alex. Il ne perd rien pour attendre, je vais coller des gecko en plastique sur le plafond de sa chambre, il en a justement un gecko, j'ai hâte de lui voir la tête. Moi rancunière? Naaaaaaaaaan.

Amazonleader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bah faut croire qu'il voulait ce faire un peu de fun ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...