Reptiles Québec

Forum francophone pour les mordus des reptiles; information, aide, photographie, discussion et vente de reptiles

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot

MessageSujet: salut a tous   Dim 9 Aoû 2009 - 21:25

salut les boyz and girls! j'suis un jeunne homme de 22 ans qui est de la région de la montérigie!

J'AIME les reptiles mais je m'y connais pas trop trop... j'ai déja eu un iguane quand j'étais jeune vers 12 ans et je l'ai eu 2 mois ensuite elle est morte... elle étais rendu blanche.. j'ai jamais compris pourquoi.. depuis j'ai jamais reuu de reptile mais ca m'interesse toujours autant.. j'suis ici pour en apprendre sur le sujet je veux m'en procurer un autre quand j'aurrai l'équipement adéquat et j'ai un faible pour les geckos , les scinques a langues bleues et les dragons d'eau et les dragons barbus... j'aime bien les serpents mais j'en ai peur quand ils sont géants... donc c'est ca qui est ca au plaisir d'en apprendre sur le sujet :0 a++
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Modérateur Général

MessageSujet: Re: salut a tous   Dim 9 Aoû 2009 - 23:07

Bienvenue à toi sur le forum !

Et pour les serpents, il faut savoir que même si certains deviennent gros, ils ne sont pas tous méchants pour autant. Au pire tu as de très belles espèces qui reste plus petite.

Sinon, j'espère que tu trouvera les informations que tu as besoins!

Phil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dunnsnakes.com
Max|mum

MessageSujet: Re: salut a tous   Mar 11 Aoû 2009 - 15:45

Pierrot a écrit:
salut les boyz and girls! j'suis un jeunne homme de 22 ans qui est de la région de la montérigie!

J'AIME les reptiles mais je m'y connais pas trop trop... j'ai déja eu un iguane quand j'étais jeune vers 12 ans et je l'ai eu 2 mois ensuite elle est morte... elle étais rendu blanche.. j'ai jamais compris pourquoi.. depuis j'ai jamais reuu de reptile mais ca m'interesse toujours autant.. j'suis ici pour en apprendre sur le sujet je veux m'en procurer un autre quand j'aurrai l'équipement adéquat et j'ai un faible pour les geckos , les scinques a langues bleues et les dragons d'eau et les dragons barbus... j'aime bien les serpents mais j'en ai peur quand ils sont géants... donc c'est ca qui est ca au plaisir d'en apprendre sur le sujet :0 a++

Tiens quelqu'un de mon coin. Wink Si tu es vraiment sérieux, tu pourrais peut-être avoir plus vite que tu ne le crois. Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://leterrarium.com
Plits

MessageSujet: Re: salut a tous   Ven 6 Nov 2009 - 23:55

Bienvenue sur ce forum. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ScorpusPark.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut a tous   

salut a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut