Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symo

[b] mon dragon d'eau es tu en danger[/b]

Messages recommandés

salut j'amerai savoir si les dragon d'eau on une période d'hibernation ou quelque chose dans le genre. car depuis 1 journée et demi il ne fais plus rien, les yeux fermer sans bouger. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous tes paramètres

température, humidité, quand ast'ail mangé

parce que la tu nous donne pas trop de détails.

Un Dragnon d'eau n'hiberne pas a ma conaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berber skink a écrit:
Donne nous tes paramètres

température, humidité, quand ast'ail mangé

parce que la tu nous donne pas trop de détails.

Un Dragnon d'eau n'hiberne pas a ma conaissance.


Ils doivent vivre un hiberntation certain dans leur milieu naturel avec un tel climat.

http://www.chine-informations.com/guide/le-climat-en-chine_85.html

Il est d'ailleurs conseillé de leur créer une hibernation avant de les reproduire, et ce, même chez le dragon d'eau australien. Le comportement expliqué ici me donne plus l'illusion d'un comportement dût à une température trop élevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais il est décédé, je crois que le fais d'avoir laver son terrarium le l'a pas aider. je dirai que je suis un peu décu ca fesais plus de 6 mois qu'on l'avais. p-e les nouvelle branche qu'on a mis l'a rendu malade pcq 2 jour avant il avais mangé 3 criquet e matin.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se pourrai que ce soit le détergent que tu as employé qui pourrai etre la cause d'un empoisonnement, mais c'est difficile a dire. Ca faisais combien de temps que tu l'avais?

Un petit conseil Avant de racheter un autre animal, lézard, serpent ou batracien, ce serai judicieux, de prendre un maximum d'info, sur le specimen, de plus internet nous permet d'avoir accèes a toute l'information que l'on désir. Par la suite si tu as des question viens les poser dans ce forum.

Mes condoléance pour le Drangon d'eau , et meillieur chance avec le prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca fesais plus de 6 mois qu'on l'avais et tout allais tres bien, il mangais c 3-4 grillon par jour et pourtant c'étais pas la premiere fois qu'on lavais son aquarium. entk on va faire encore plus attention la prochaine fois.

fack on va suremetn se racheter un lézard mais on va y aller du coté dessertique, car j'ai un gecko léopard et lui ca fais 2 ans que je l'ai.
on hésiter entre un lézard a collier et des annolis vert. on va mettre ca dans notre aquarium de 30 golllons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symo a écrit:
iil mangais c 3-4 grillon par jour.


Il est peut-être là le problème. Ce n'est vraiment pas suffisant pour un dragon d'eau. Ça mange beaucoup plus que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bizzard pcq depuis le début c toujours ca qu'il a manger en moyenne pis il a toujours été assez actif. meme si on en donnais plus il les mangais pas , on a essayer aussi des fruit mais il n'y touchais pas.
entk on essayer quelque chose de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symo a écrit:
c bizzard pcq depuis le début c toujours ca qu'il a manger en moyenne pis il a toujours été assez actif. meme si on en donnais plus il les mangais pas , on a essayer aussi des fruit mais il n'y touchais pas.
entk on essayer quelque chose de nouveau


Ma femelle mange son bol de végétaux par jour en plus de manger 20 à 30 grillons par jour. Elle mange aussi divers vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...