Reptiles Québec

Forum francophone pour les mordus des reptiles; information, aide, photographie, discussion et vente de reptiles

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lézard surprise. Besoin de renseignements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clofairy

MessageSujet: Lézard surprise. Besoin de renseignements.   Jeu 2 Juil 2009 - 20:39

Bonjour tous le monde!

Je me présente, je m'appelle Claudy et j'ai une drôle de question à vous poser. Je viens juste d'emménager dans mon nouvel appartement et en faisant du ménage, je suis tombé sur une drôle de bestiole... Un mini mini mini lézard!!! Shocked

Premièrement, je ne suis pas très à l'aise avec ces animaux. Deuxièmement, je n'y connais rien. Et troisièmement, est ce que ça voudrait dire qu'il y en a plein d'autre dans mon appartement? Dernièrement, je ne savais même pas qu'on pouvait retrouver des lézard en liberté à Montréal! Je vous le décris. Very Happy

C'était un petit lézard, avec une longue queue, la tête un peu en forme de triangle, et il était brun. Il sautait comme une grenouille pour avancer. Il devait faire pas plus de 3-4 centimètres. De plus, je l'ai trouvé sous ma table de salon, en tâchant de ramasser les feuilles de ma plante qui étaient tombé par terre. Razz

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le genre de lézard que cela pourrait être, et me dire en même temps comment faire pour l'attraper et le remettre en liberté? Rolling Eyes

Merci à l'avance! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frag

MessageSujet: Re: Lézard surprise. Besoin de renseignements.   Ven 3 Juil 2009 - 10:41

une photo serait de mise.
MasterMind

MessageSujet: Re: Lézard surprise. Besoin de renseignements.   Ven 3 Juil 2009 - 12:41

Je ne te conseille pas de le remettre en liberté car il doit tout simplement s'être échappé d'un vivarium appartenant à un précédent locataire.
Voir le profil de l'utilisateur http://poussinviril.wordpress.com/