Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jiper1

pelicule sur les yeu de mon python

Messages recommandés

slt j ai un python royal et j ai remarqué une chose c est qu il a une pelicule sur les yeu genrre une etoile et il ne la plus quand il vient de faire ca mue pendant 1 moi et ce n est pas sa mue.sa mue il la fait bien en une fois et ses yeux sont brillant quand il vien de la faire mais un moi apres la pelicule reaparé.est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas vraiment les serpents,mais je crois que ses des eyes capes,c'est du a une mauvaise mue !
Quelqun d'autre pourras te repondre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl jiper, j'avait pas vu ton post.

Vi, c'est probablement un manque flagrant d'humidité comme le sous entend Vanessa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me repondre alors la temperature est de 30 degres et humiditee a 85 il a plus cette pelicule quand il vien de faire sa mue mais elle revient ,15 jour apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas a 85%. L'ecaille qui recouvre l'oeil de ton serpent seche et craque car le serpent reste trop longtemps a sec sur une journée. C'est du moin la logique imparable suivant tes informations.

Toutefois, si tu le peut, prend une photo de ton terra et une de ton serpent(les yeux) pour avoir une confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon hygrometre indique 85 et j ai asperger d eau mon vivarium pour que l humidite remonte encore.mais la c est bon c est parti je l ai trempé dans de l eau tiede et c est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait gaffe que ca devienne pas un probleme recurant. Le tremper a chaque fois que ca arrive n'est pas une bonne solution a long terme.

Il va mieux, c'est l'important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...