Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tats

un tres cool dimanche

Messages recommandés

mon dimanche a commencer avec une cancelation ,mais a tourner de bort asser vite ..ouf ya eu du monde lolol..jai commencer par la visite de karl(omega)un bon cafe une chaise a tatoo ,une machine pis une connaisance a faire ..alors on as jasser entre les crie de karl Twisted Evil ..deux snake boy on a parler de quoi vous penser lol ben oui serpents lololo.patreptil est venu nous joindre pour un cafe et pour reanimer karl ..qui narretais pas de perdre connaissance Crying or Very sad ...on etais troi snake boy ,,de quoi on as parler vous penser .....de femm ben non de serpents bien sur ...pour ce qui est du lamentage de karl .....stune joke ,,il a presque fallu que je le reveille lol..


pis pour ton dos ..cool ..ben tu me doit du cash pour laccuponcture debort lol.





la visite de karl cest terminer avec nos bete ..moi patreptil ,omega et igbye ....3 snake boy et 1 snake girl..de quoi on as parler vous penser .....yon rie de moi parceque je me suis fait morde la semaine passe ,et patreptil a cru cool de leur rappeler en detail Laughing stune farce pat ..on bien rit

et jai eu mes deux autre blodd yehhhhh
ben oui jai dit que je ne posterais plus mes serpents .. Embarassed ben son trop beau facque ....

mon male est en mu alors ya un ti bout de peau ..
et la femelle est juste sublime ...je ladore ...merci karl ..





apres une super visite de j-p et caro ...deux beau tats et un bon souper dehor avec ma futur femme Cool et pat et sa copinne ariane ,une ami anik et son bebe et fils on cets bourrer la face sul bbq ,ils on fait connaisance de nos chiens aussi ..et on a jasser lolol

deux autre tats avec des meening asser cool ...je vais leurs laisser vous en parler si il veulent cest personel alors Neutral
un deuxieme pour j-p ...mais un premier pour caro yehhh felicitation ...


(jai lair bruler .mais cest la foto lololol)

hey j-p jtrouve aucune photo sur ma camera de ton tats pis de toi ....quand il seras gueri envoie moi sen une svp .....alors merci pour le super apres midi et le tres sympa souper ...revener quand vous vouler vous etes les bienvenus ..la prochaine fois cets avec les deux votres (vos pitous)..merci pour la gaterie pour les chien ...demain ,je ve les gater vous laver fait asser aujourdhui lolololololololo ils aiment sa la viste maintenant hahahah ..et un gros merci pour le super bci het albinos ,magnifique ..je laime ben ,,manipulable comme ca ,ma femme va toujours lavoir avec elle lol elle le trouve super ...


alors je vais aller me reposer ...pas le dos ..mais la machoir ...jai ben trop jasser hashahahahahahahahahahahahah....merci pat et ariane votre presence etais comme toujours don bonheure total ...


bye bye tats et any ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros gros merci à Pat, super belle soirée, et un premier tattoo très significatif pour moi...

Peut-être que quelques-uns vont se souvenir de ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Peut-être que quelques-uns vont se souvenir de ce que c'est...


moi jle sais, moi jle sais!! lol! [quote]


est-ce que je suis le seul a trouver qu'OMEGA ressemble a un sale flic corrompu sur cette photo??? Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça l'aire d'une super journée!
J'aurais bien aimé avoir congé pour te voir à l'oeuvre!
Comment étaient les blood côté caractère???
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patreptiles a écrit:


est-ce que je suis le seul a trouver qu'OMEGA ressemble a un sale flic corrompu sur cette photo??? Laughing Laughing Laughing


Tout le monde le sais , c'est juste qu'on s'abstient lol! tongue

En tout k j'adore ce poste des rencontres entre membre qui semble ci amical , appare les cris d'OMEGA tongue

et que signifie ton tatoo Jaelle Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le P que mon boxer qui est décédé avait dans le cou:



Elle s'appellait Pénéloppe. C'est grâce à elle que je suis éducatrice canine aujourd'hui!

Pat, je te remercie encore, il est magnifique aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est le P que mon boxer qui est décédé avait dans le cou:!


Wow, ça va rester un beau souvenir Very Happy c'est une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...